[nouveau Rod] 2 Led Rouge + 2 Led Vert


-cod4-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai ils m'ont rappelé: alors je peux rien faire car le supérieur ma dit que ma console était "verouillé" sure leur pc et qu'ils ne pouvaient rien faire. D'après eux je l'est ouverte ou modifié ce qui est faux... donc je vais envoyer un recomander et je vous dirais la reponse. J'ai demandé ce que c'était ces leds rouge et vertes ils m'ont dit que c'était normal c'et ce qu'elle a quand elle revien du SAV et qu'ils ne l'on pas réparé, ils la verouillent. Et ils ont bani ma console du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH mais se sont vraiment des gros c** C'est vraiment dégueulasse ce qui font en plus toi comme moi nos consoles n'ont jamais été ouverte ou même modifier >< !! enfin si tu trouve quelque chose a faire pour qu'il accepte de la réparer ou simplement pour la réparer nous même contact moi sa m'arrangerai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bon je trouver qlq personne qui avait le même prob que nous.

Alors moi je pensais faire un truc en groupe pour leur montrer qu'on a compris leur magouille et voici ce qu'un gars ma dit sur un forum :

Ok Microsoft abuse encore là. Il va falloir que tous les concernés se mettent ensemble et portent plainte...

Pourquoi le SAV verouilerait-il les consoles ? De plus comment peuvent-ils affirmer que la console est ouverte si elle ne l'a jamais été ?

Apparemment la vignette verte n'est plus gage de garantie

fabellian Si ta console est de septembre 2008, la garnatie doit OBLIGATOIREMENT passer Ne te laisse pas rembrouer sous prétexte que les gars du SAV ont eu la consigne de dire : "elle a été ouverte, on peut rien pour vous"

Quoi qu'il en soit, ce nouveau "code de LED" ainsi que les soit-disant ouverture de console cachent quelque chose de la part de Microsoft qui semble en avoir marre de réparer les consoles et qui tente de trouver un système pour refuser systématiquement les consoles en disant qu'elles ont été ouvertes (même si ce n'est pas le cas)...

Il y a assez de truc passé sous silence comme certains DVD de Gears of War 2 neufs qui sont illisibles (dans les versions bunble console et collector). Bien évidemment personne n'est au courant ce qui fait que chacun individuellement doit se débrouiller alors qu'ils vendent certains DVD illisibles par certaines consoles (un vendeur m'a dit qu'il avait essayé 8 DVD différents du même jeux sur sa 360 et qu'aucune ne marchait alors que tous ses jeux passaient nickel... il me disait aussi que c'était de plus en plus fréquents, j'avais la même chose avec un certain Mortal Kombat sur Gamecube, 3 DVD différents impossible de les faire tourner sur ma console mais ils passent bien sur la console du magasin ) Bientôt un DVD piraté aura plus de chnace de passer qu'une version neuve licite

Il faut mettre au courant de ces petites choses car il s'agit bien de disfonctionnement de leur système qu'ils font passer pour "mauvaise utilisation du matériel par le tiers".

Pour en revenir à Microsoft

N'hésitez surtout pas à porter plainte si vous vous savez dans votre bon droit. Microsoft profite de l'ignorance générale pour éviter de réparer les consoles en plus d'avoir créer un nouveau système de code de leds dont personne ne sait la signification

Si vous voulez voici ou j'ai aussi poster : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-39621...-non-repare.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil, si vous voulez accusez M$ il faut des preuves de ce que vous avancez. Ce qui aurait été dur c'est de prouver que c'est bien le SAV qui a rendu inutilisable votre console après que vous l'ayez envoyée. Jusqu'au coup de téléphone d'un responsable du SAV à Dj-Rex cela aurait été impossible. Mais maitenant un des responsable du SAV a avoué que c'est eux qui verouillent les consoles. Reste à "matérialiser" cette preuve. Demandez un papier où il est bien marqué qu'ils ont verouillé la console, un enregistrement avec Nom, prénom, fonction, date du responsable mais je sais pas si ça a valeur d'une preuve, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ici on aura la réponse d'ici une semaine max http://forums.xbox.com/2/26768635/ShowPost.aspx#26768635

Et sinon Dj-rex sa s'arrange pour toi ?

A mon avis c'est une injection de Soft sinon comment personne ne l'aurai eut (le code)

Ils m'ont dit que ma console était verrouillé sur le Pc ! Je sais pas vraiment se qu'ils entendent par la enfin c'est pas grave lol :rolleyes:

Modifié par -cod4-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces