[nouveau Rod] 2 Led Rouge + 2 Led Vert


-cod4-
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je vous explique mon problème. En faite, il y a environ 1 semaine j'ai envoyer ma console en réparation car le lecteur avait un problème. Aujourd'hui elle me revient non réparé avec un truc assez bizarre c'est quand je la démarre il n'y a pas d'affichage mais il y a 2 led rouges en haut et 2 vert en bas et puis toute les demis secondes elle échange leur place les 2 rouges en bas et les 2 vert en haut. Ma console ne démarre pas et donc j'aimerai pouvoir la démarré car malgré que le lecteur aille un problème je peut quand même jouer a mes jeux sur le dd.

Voila merci de votre aide blush

PS : Le SAV ne veut pas me réparé ma console pcq soi disant j'ai ouvert ma console alors que se n'est pas le cas.

PS2 : ma console a 7 mois.

PS3 : j'ai déjà insisté pour la faire réparer mais ils ne veulent pas.

Modifié par -cod4-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayer sans le cable video sa ne change rien mais par contre quand je branche le cable ethernet la j'ai 1 led rouge :marteau:

Je sais plus quoi penser moi :encolere12:

Erreur E49 je crois ou 45 ^^ enfin si on pouvais me dire ce que c'est ...

Modifié par -cod4-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous explique mon problème. En faite, il y a environ 1 semaine j'ai envoyer ma console en réparation car le lecteur avait un problème. Aujourd'hui elle me revient non réparé avec un truc assez bizarre

il y a quelque chose que je comprend pas , j'ai perso retoruné une bonne 10ene de console en sav et aucune n'a été refusé , pourtant au depart ils vous demande les renseignements liés a la prise en charge , maintenant reste l'aspect de la console envoyé :whistling: mais tu avais quel erreur , si c'était une erreur de lecteur style E65 et quelle te reviens non reparé et de plus avec une nouvelle erreur ?? il faut insister et la retourner , c'est un peu normal qu'ils commencent a reagir , avec toutes les consoles modifiées qui leurs sont retournées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait que c'est le nouveau signal du ring of death sur model falcon 65nm , mais normalement les codes cachés n'ont pas changé :whistling: a verifer

Non j'ai eu un ROD sur ma falcon et il y avait bien 3 LEDs rouges, pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol j'ai jamais ouvert ma console et je crois que c'était un prob de lentille car elle n'arrivait plus a bien lire certains jeu donc pas de codes d'erreur.

J'ai insisté mon père a gueuler mais il ne veulent pas la réparé ils nous ont donc passez l'adresse mail du support et j'ai donc envoyer un mail mais j'attends la réponse. J'espère qu'il vont la réparer mais d'ici la j'aimerai quand même trouver une solution pour jouer avec. Car les jeux installer sur le dd fonctionnent. Si j'ai bien compris c'est des robots qui vérifie si notre console a été ouverte :blink:

Quelqun peut m'expliquer pour trouver le code caché svp ?

Modifié par -cod4-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila comme elle revient du SAV j'ai qlq hypothèse:

Voila p-e que ils ont cru que ma console avait été ouverte (pq ? je ne sais pas car il n'y a aucun trace d'ouverture et eux n'ont pas ouvert la console car il y a tjs le sceau argenté et non celui du sav) et donc ils ont fait une manip pour bloquer toute chose sur la console et donc je ne peut plus rien faire (sa c l'hypotèse la plus batard :encolere12: )

Ou alors ils ont tous simplement fait une fausse manip en voulant la réparer et donc il me la renvoye non réparer en disant que c'est moi qui ai fait une connerie (sa aussi c'est batard :o )

PS : en passant il n'y a pas d'image sur mon écran je ne sais pas si c comme sa avec le ROD aussi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur xbox.com ? Et sinon pour les renseignements j'avais téléphoner et le type ne savait rien enfin il ne comprenais pas de quoi je parlais ( ils sont incompétents ou pas au courant)

Modifié par -cod4-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boulonage il faut ouvrir la console nn ?

Moi pour le moment je vais pas l'ouvrir car je dois encore essayer de passer par le magasin ou je l'ai acheté pour la réparé sa peut marcher

Et aussi je vais voir se que va me répondre le support (y m'ont tjs pas répondu depuis mercredi)

Après si ils ne veulent aucun des deux je la réparerai en l'ouvrant ...

Et j'aurai une question vous croyez qui vont prendre combien de temps a me répondre au support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi je vais voir se que va me répondre le support (y m'ont tjs pas répondu depuis mercredi)

Et j'aurai une question vous croyez qui vont prendre combien de temps a me répondre au support ?

donc tu as envoyé un mail , a quel adresse ??

normalement reponse sous 3 / 4 jours

annote moi le numero de ta console , et date de sortie , ainci que le cycle de boot , la couleur des leds et le code caché si tu as acces <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces