Les Chevaliers De Baphomet.


mori34
 Share

Messages recommandés

BONSOIR.

je passe les chevaliers de baphomets avec wiibrickblocker et le jeu apparait au menu je lance et écran noir.

je passe les chevaliers de baphomets sans wiibrickblocker et le jeu apparait au menu et demande une mise a jour.

je suis en 3.3E WIIKEY1.9G

que faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est en quelle région? PAL, USA, JAP???

Si le jeu est PAL, tu peux installer manuellement les IOS pour démarrer le jeu sans la mise à jour.

Sinon, si tu n'utilises aucun homebrew, tu peux faire la mise à jour sans problèmes.

PS : Tu as posté dans la mauvaise section. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets déjà le jeu dans la console pour voir ce qu'il te dis, ça se trouve il ne possède pas de mise à jour. Et puis si il en a une tu las fais, tu es à l'abri vu que tu as une puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est en quelle région? PAL, USA, JAP???

Si le jeu est PAL, tu peux installer manuellement les IOS pour démarrer le jeu sans la mise à jour.

Sinon, si tu n'utilises aucun homebrew, tu peux faire la mise à jour sans problèmes.

PS : Tu as posté dans la mauvaise section. ^^

bonjour.

mise a jour faite et je suis resté en 3.3 e.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR.

je passe les chevaliers de baphomets avec wiibrickblocker et le jeu apparait au menu je lance et écran noir.

je passe les chevaliers de baphomets sans wiibrickblocker et le jeu apparait au menu et demande une mise a jour.

je suis en 3.3E WIIKEY1.9G

que faire?

merci

Bonjour

Mais ...........ton original ne t' as jamais rien demandé ...lui ??????

Theoriquement , on prend l'original , on l'essaie et apres on le clone en back up , pour ranger le master à l'abri enfin c'est comme ça que je voyais les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share