Lecteur Hitachi Ne Reconnait Plus Les Backup


SeY31
 Share

Messages recommandés

Bonjours.

Tout d'abord désoler si mon poste est dans la mauvaise séction, mais j'ai un peut de mal sur se forum ....

Donc je poste car j'ai un problème et je n'est trouver aucune solution sur le net.

Voiçi mon problème:

Depuis maintenant quelques jours ma console lis de moins en moins de jeux (backup) qui marcher très très bien avant.

Petit exemple, y'a un mois je jouai quelques fois a GoW2, Soulcalibur 4 et Assassin's Creed, ces jeux sont niquél, aucun rayure et depuis quelques jours il ne marche apparament plus, mon lecteur ne m'affiche pas de disque illisible il ne les detecte tout simplement pas (ouvrire le lecteur, sur l'interface) ...

J'ai l'impression que mon lecteur à commencer a avoir des problèmes avec l'arriver de la nouvelle interface de la Xbox360, mais j'en suis pas sur, sans doute une coincidence ...

Sinon ces dernier temps je jouai quasiment qu'à un seul jeu, Fifa09 qui est vraiment bien rayé pourtant j'y prend extrement soin, faut croire que la nuit je suis somnonbule et que je joue au frisbie avec. Donc je me demandai si le faite de lire quotidiennement un jeu rayé aurrai pu abimer la lentille .... (pourtant je joue apartir du disque dure vue que j'ai installer le jeu)

Mon Lecteur est un Hitachi-LG GDR-3120L (April 2006), la console est flasher depuis l'été 2008.

Voilà, je vous demande donc de l'aide !

Désoler pour mon niveau pitoyable d'orthographe et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'étonne c'est qu'elle lis parfaitement les jeux originaux donc je pensai que ça ne venai pas de la lentille.

Merci pour ton conseil Supertintin007 je vais voir ça, il faut que je me procure un multimetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'étonne c'est qu'elle lis parfaitement les jeux originaux donc je pensai que ça ne venai pas de la lentille.

Merci pour ton conseil Supertintin007 je vais voir ça, il faut que je me procure un multimetre.

c'est souvent comme ca, il faut pas oublier que meme avec un bon graveur et de bon media, un backup restera toujours de moins bonne qualité qu'un original donc sollicitera plus la lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie pas de nettoyer la lentille au coton tige et à l'alcool, ça lui fera le plus grand bien.

Je vient d'essayer et ... ça marche !

J'ai honte de ne pas avoir essayer cette technique dès le début !

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share