fixbang Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour je voudrais savoir quelle jeux peut on utiliser pour cracker sa wii comme avec la méthode Twilight Merci de votre aide bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Seulement le jeu Zelda pour l'instant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Salut, Bientôt l'exploit SSBB et Mario Galaxy @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Bientôt l'exploit SSBB et Mario Galaxy Sans oublier l'exploit Mario Kart. Bon, c'était du pipo, mais il doit quand même être mentionné, ne serait-ce que pour l'histoire du hack Wii. Vous l'avez sûrement remarqué, mais les failles des jeux Wii, c'est uniquement des jeux Nintendo (des séries phares en plus ). On reproche parfois aux éditeurs tiers de faire des jeux remplis de bugs, mais Nintendo a aussi un mot à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Salut, Celui de Mario Kart ce n'est pas un exploit, mais une astuce, pas pareil. Et en plus faut obligatoirement une puce. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Vous l'avez sûrement remarqué, mais les failles des jeux Wii, c'est uniquement des jeux Nintendo (des séries phares en plus ). On reproche parfois aux éditeurs tiers de faire des jeux remplis de bugs, mais Nintendo a aussi un mot à dire le but d'un hack est de toucher un maximum de gens, en passant par des jeux populaires, qui se sont bien vendus. Rien à voir avec une histoire de "plus de bugs" chez x ou y. trouver un bug exploitable sur "Léa Passion vétérinaire" va ravir 2 pelés et 3 tondus. trouver un bug exploitable sur "Mario Galaxy" va ravir des millions de joueurs. pas plus compliqué. on peut trouver des failles dans absolument n'importe quel jeu, et encore plus quand ils donnent des accès externes (niveaux maison à charger sur carte SD, sauvegardes, accès internet, etc.). Ce n'est qu'une question de volonté. Et quitte à choisir entre un jeu qui a fait 15000 ventes et un qui a fait 3 millions...le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 trouver un bug exploitable sur "Léa Passion vétérinaire" va ravir 2 pelés et 3 tondus.trouver un bug exploitable sur "Mario Galaxy" va ravir des millions de joueurs. Tu as raison, d'autant plus que ça m'étonnerait qu'une fillette de 6 ans voudra installer un USB Loader ou un émulateur Megadrive. Alors qu'un Zelda TP ou un Mario galaxy intéresse surtout les ados et les adultes, qui aiment la bidouille de console. Sur GameCube, la seule faille exploitable était sur Phantasy Star Online. Pourtant, on ne peut pas dire que le jeu ait cartonné dans les charts. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Salut, Mr.Bean 2 à l'époque le Gamecube n'était pas encore maitrisé, c'est ce qui a permis de connaitre la console, et puis pas de port SD..... Donc impossible de comparer, enfin tu peux pour la Wii avec la PSP et GTA ou la Xbox et Splinter Cell et pour le Gamecube avec la Xbox et Mechassault @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Sur GameCube, la seule faille exploitable était sur Phantasy Star Online. Pourtant, on ne peut pas dire que le jeu ait cartonné dans les charts ce n'était pas justement rapport à la nature "online" du jeu qui a permis de trouver une faille ? (me souviens pu trop). et si c'est bien ça, vu que les jeux online ne courraient pas les rues sur GC, PSO était bien placé pour la faille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Salut, Oui Badablek, il fallait obligatoirement le BBA. Mais l'exploitation des backup en streaming via le resau n'était pas une réussite, les puces ont vitre pris le dessus avec leurs interfaces embarquées. Cette époque était bonne @+ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oui Badablek, il fallait obligatoirement le BBA. Mais l'exploitation des backup en streaming via le resau n'était pas une réussite, les puces ont vitre pris le dessus avec leurs interfaces embarquées. Pas une réussite moi ca marchait pas mal ! Sauf certains jeux qui n'avaient pas le sont et le fait qu'une connexion directe PC / GC ne marchait pas il fallait forcément un switch entre les deux... Mais c'est vrai que la puce ca allait plus vite pour lancer un homebrew ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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