Aide Mise A Jour Ix1.51


romain59200
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'aurais besoin de vos conseils

je vous explique

j'ai une 360 liteon en ix15.bin

tout va bien

par contre j'ai voulu ce soir mettre a jour en 1.51

je n'ai plus les fichiers d'origine je n'arrive plus a lire la cle usb pour mon plus grand bonheur

maintenant je sais pas comment mettre a jour mon lecteur

j'ai rebranche avec le xtractor et repris les key identify et inquiry

la j'ai un soucis si je prends les 3 fichiers et que je crée le firmware pour liteon la çe me met une erreur aussi bien avec jungleflasher 1.5 ou le 1.51

je ne peux pas verifier les firmware modifiés ça me met aussi erreur

le programme me demande si je veux continuer a chaque fois mais je prefere pas car je ne veux pas planter ma console

maintenant comment faire pour recréer un firmware ix151.bin modifié pour le liteon

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt il faut impérativement dans un premier temps récupéré tes 3 fichiers donc le key valide, car si erreur au moment du chargement des 3 fichiers fichiers par jungle flasher c'est que ta key récupérer avec ton xtractor n'est pas bonne, tu procède comment pour la récupération spear,probe,point soudure,aiguille,crayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse

lorsque je recupere les 3 cles tout se pass bien et je n'ai pas d'erreur

mais lorsque je crée le dummy ce dernier le logiciel me dit il manque des infos dans le dummy

je ponte avec un xtractor sous jungleflasher

si tu peux m'aider je peux t'envoyer les 3 fichiers pour que tu me crées un firmware ix1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout est automatisé sous Jungle Flasher .

2 solutions :

Si tu as le dummy.bin et les autres fichiers , nickel tu peux reflasher.

- Dans le cas ou tu n'aurai pas tes fichiers ( ta clé ne marche plus j'ai cru comprendre ) :

- VERIFIER QUE TON LECTEUR N A PAS SUBI de pont de soudure !!! ( si neuf ne cherche pas et prend un spear )

- pc et lecteur brancher via xtractor360. le tout eteint.

- Allume le pc, allume l EXTRACTOR, appuie sur EJECT, reappuie sur eject et eteint ton XTRACTOR une fois le lecteur rentré de moitié.

- Rallume l XTRACTOR. ( a ce stade windows n a pas encore booté , il faut le faire theoriquement bien avant des l allumage du pc )

- Lance XTRACTOR READER

- " search all sata..." sur la gauche

- Si lecteur reconnu , il va aficher ton lecteur au centre du logiciel sous " xbox 360..." C est bien parti.

- Maintenant place ton SPEAR , tu sais ou il faut le mettre je présume, regarde les tutos. un temoin bleu apparait si tu n as pas de pont bien sur.

- Garde en place le spear et ensuite " KEY READ " ( copie colle ta clé sur un .txt au cas ou ) et toujours le spear en place, " GET KEY AND FILES "

- Tu aura 5 fichiers dont le "DUMMY.BIN"

- Maintenant sous jungle flasher applique Ton 1.51liteonixtrem sur ton dummy.bin

- Sauvegarde ton fichier

-Tu as maintenant ton FICHIER pret a etre injecter Via Flash dos ( le plus simple )

tu ne risque Rien , le lecteur est imbrickable et facilement restorable via ERASE.

relis bien les tutos, ils sont tres bien fait !

laisse un feedback ici si tu as un probleme je t aiderai au mieux que je peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour ton aide

je viens de reflasher en 1.51

j'ai donc fait la methode avec jungleflasher 151 beta le nouveau dummy from ixtreme

en fait il extrait tres bien les 3 premiers fichiers ensuite il me crée le dummy et la il me dit que des infos sont manquantes dans le dummy il s'agit du serial data et il me propose de continuer j'ai donc mis oui

je ne sais pas si c 'est important

j'ai donc crée le firmware 1.51 je l'ai injecte avec dosflash

la console marche parfaitement

mais qu'est ce qui a pu faire qu'il manque des infos dans mes cles

la premiere fois que j'ai flashé ce serait mal passé ? pourtant la console marche parfaitement et je n'avais pas eu ce probleme en créant les fichiers lors du 1.5 j'avais utilise la technique du pontage soudure avec xtractor et jungleflasher et ix15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton flash est parfaitement Reussi .

Les infos "manquantes" concernent le laser et pcb barcode qui ne contiennent aucunes infos.

Rien de bien grave, pas utile donc .

Cependant tu peux renseigner les parties manquantes en ouvrant ton lecteur , les infos se trouve a coté de la lentille .

Mais perso j'ai fais à ce jour 6 liteon et je ne renseigne pas ces infos.

c'est juste pour microsoft mais il ne s amuse pas à tout vérifier non plus

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour ton aide

je viens de reflasher en 1.51

j'ai donc fait la methode avec jungleflasher 151 beta le nouveau dummy from ixtreme

en fait il extrait tres bien les 3 premiers fichiers ensuite il me crée le dummy et la il me dit que des infos sont manquantes dans le dummy il s'agit du serial data et il me propose de continuer j'ai donc mis oui

je ne sais pas si c 'est important

j'ai donc crée le firmware 1.51 je l'ai injecte avec dosflash

la console marche parfaitement

mais qu'est ce qui a pu faire qu'il manque des infos dans mes cles

la premiere fois que j'ai flashé ce serait mal passé ? pourtant la console marche parfaitement et je n'avais pas eu ce probleme en créant les fichiers lors du 1.5 j'avais utilise la technique du pontage soudure avec xtractor et jungleflasher et ix15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour ton aide

je viens de reflasher en 1.51

j'ai donc fait la methode avec jungleflasher 151 beta le nouveau dummy from ixtreme

en fait il extrait tres bien les 3 premiers fichiers ensuite il me crée le dummy et la il me dit que des infos sont manquantes dans le dummy il s'agit du serial data et il me propose de continuer j'ai donc mis oui

je ne sais pas si c 'est important

j'ai donc crée le firmware 1.51 je l'ai injecte avec dosflash

la console marche parfaitement

mais qu'est ce qui a pu faire qu'il manque des infos dans mes cles

la premiere fois que j'ai flashé ce serait mal passé ? pourtant la console marche parfaitement et je n'avais pas eu ce probleme en créant les fichiers lors du 1.5 j'avais utilise la technique du pontage soudure avec xtractor et jungleflasher et ix15

ATTENTION c donner son crucial de plus tu peux te faire repairer sur le live , tu peux les complètes manuellement avec un petit shof DSDBFixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ATTENTION c donner son crucial de plus tu peux te faire repairer sur le live , tu peux les complètes manuellement avec un petit shof DSDBFixer

Surtout pas !!!! moi j'ai voulu bien faire et j'ai renseigner parfaitement le fichier info en récupérant tous les numéros sur le pcb et la lentille puis j'ai créer mon firmware hacké

de la je suis retourné sous dos comme d'hab avec dosflash j'ai fait erase impeccable puis j'ai flasher et la comme par hasard le flash se plante sur bank3 , mais le pire c'est que depuis j'ai jamais réussit a refaire reconnaitre mon lecteur meme avec loerase donc briquer total (soit disant inbriquable!!!)

Alors j'ai changer le lecteur par un ms28 spoofer liteon et la jungle flasher ne me demande rien (renseigner fichiers info??) donc je continue et impeccable ma console remarche parfaitement mais avec un ms28

En bref j'ai un doute si il faut vraimment renseigner le fichiers infos

Et je précise que j'ai effectuer plusieurs flashage sans probleme mis a part ce lecteur que je voulais mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share