Vous Mettez Quoi Dans Vos Manettes Sans Fils ?


Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais connaitre la solution la plus simple pour eviter de se retrouver en panne.

La solution batterie + cordon usb pour recharger m'a l 'air sympa mais combien de temp les batterie doivent charger ?on peut jouer avec le cordon de branché ?

On trouve un max de pack sur ebay mais j'aimerais avoir vos avis avant de mettre des produits a risque dans les manettes officiel.

Batterie Rechargeable 3600 mAh + Chargeur pour XBox 360

c8d1_1.JPG

Lien ebay

2100mAh Rechargeable Batterie Pour xbox 360 remote

XBO-BAT003_a.jpg

Lien ebay

Batterie Rechargeable 4000 mAh + Chargeur pour XBox 360

3285_2.JPG

Lien ebay

J'attend vos reactions et vos conseils

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j utilise des batteries officielles MS

Celles que tu presentes la sont des copies ou compatibles... j'ai eu par le passé des batteries similaires et c'est de la grosse saloperie car finitions grossieres et surtout les batteries qui fuitaient... et ça c'est pas tres bon ;)

c'est mon point de vue.... de plus sur ces modeles n espere meme pas avoir de garantie tandis que chez microsoft ( garanti 1an)

Y a pas photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le modele officiel de chez MS.

Je recharge pas tres souvent et je suis un assez gros joueur...les batterie doivent bien tenir 30h je pense.

C'est un exelent produit et tu peut recharger pendant que tu joue et meme console eteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'utilise de piles rechargeables (batteries).

j'ai des 2300mA, 2000mA, 1800mA en NiMH, j'ai du stock a cause de mon ancien apn...

certaines de ces piles ont... 7 ans.. elles ont été rechargé je sais pas combien de fois, et tiennent toujours très bien.

je dois les recharger (30min) tout les 2 ou 3 semaines, à raison d'une quinzaine d'heure mini par semaine.

je ne me vois pas investir dans un pack batterie officiel ou non. Par contre si je n'avais pas mes piles et mon chargeur.. je prendrais probablement cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Pour avoir les deux (batteries officielles et piles rechargeables), je confirme : les piles durent nettement plus longtemps ! Au moins 2 semaines alors qu'avec la batterie, je recharge une fois par semaine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai j'ai 2 kits batteries (officiels) et j'en suis trés content je ne joue pas trop mais j'ai l'impression de ne jamais charger comparé a la manette de ma ps3 ... (qui n'a pas de vibrations en plus!!)

++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut moi j'ai commandé sur ce site :************

le kit batterie + chargeur c'est le top, a mon avis, le kit coute 10€.

enfin c'est bien sur mon apignon mais ca te permet de jouer tous en chargent ta manette.

Modifié par mrbelou
spam de pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une batterie non officielle 4000mAh (dealextreme), en la démontant elle contient deux accus 2000mAh c'est donc du 2000mAh et pas du 4000 (les deux sont en série donc équivalent à une batterie 2.4V 2000mAh.

Ca devrait donc être comme deux accus 2000mAh mais comme ils mentent largement sur la capacité de leurs accus... Ben c'est de la merde, je tiens ultra longtemps avec deux accus 2400mAh mais avec cette batterie je recharge très souvent.

Je voulais passer à la batterie car mes accus sont de grosse capacité et donc ont un diamètre un peu grand et sont galère à rentrer et surtout sortir du logement piles. Finalement j'ai acheté des accus de plus faible capacité, 2000mAh et eux ont la taille de piles normales.

Rien qu'au poids de la batterie chinoise on sentait le problème... Je m'attendais pas à un truc génial mais là c'était vraiment de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon y a qu a regerder les piles.... tu n en trouvera jamais ( pour le moment) en 4000mAh

Les plus grosse en capacités que j 'ai vu c'est des 2600mAh Reels ( les piles chinoises, c'est de la merde, de toute façon y a qu a regarder leurs methodes de fabrication pour se rendre compte)

Je me demande aussi pq Duracell ( roi de la pile ) à en rechargeable maxi des 2000mAh et pas plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais t'es pas obligé de mettre des accus ronds, le but de la batterie telle qu'elle est est de foutre ce qu'on veut dedans genre plein de petites cellules comme une batterie de portable, utiliser au max l'espace disponible. Si les chinois mettent des accus c'est pour réduire les cout parceque ces accus sont déja produits en grande quantité. Comme les batteries pour wiimote qui incluent des accus AAA, plein d'espace perdu, capacité de merde, mais ça coûte rien à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso j'utilise des piles rechargeables, allant de 1800mhz à 2700mhz.

Je voulait me prendre une batterie, puis je me suis dit autant se prendre des piles rechargeables.

Effectivement mes piles rechargeables je les utilise egalement pour les wiimotes, elico radio commandé, les jouets de mon fils, etc,etc.....

Quand j'utliserait plus la 360, je pourrait toujours utiliser mes piles chose que je ne pourrait pas faire avec une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'utilise des piles rechargeables, allant de 1800mhz à 2700mhz.

Des piles à courant alternatif ?!? Il s'agit plutôt de ma pour mili-ampère.

Pour ma part j'avais 2 batteir officielle avec un cable de rechargement play and charge depuis le début (début 2006).

Maintenant les 2 batterie sont morte, je tenais en moyenne entre 20 et 25 heure de jeu au début.

Vers la fin les batteries tenaient entre 10 et 15 heure.

Le prob des batteries c'est qu'il faut toujours les utiliser et faire des cycle complet de charge/décharge car ce ne sont pas des batterie lithium-ion. Donc lors des grandes périodes d'inutilisation (pendant les vacances entre autre) la batterie se décharge complètement et les batterie ont du mal à redémarrer. Après 3 ans de bon et loyaux services mes batterie refuse de se charger.

Maintenant j'ai opté pour 4 piles 2700ma car elles pourront toujours servirent si jamais je ne joue plus et si elles sont plates et que je n'ai pas pile chargées sous la main, j'ai toujours mon câble play&charge pour dépanner. Au final ça m'a couté 40 euro pour 4 pile rechargeable en 3 heures par 2 piles (avec chargeur 220v et 12v pour voiture) contre 30 euro pour 2 chargeurs M$ qui me serviront que pour la 360.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff perso n'a parlé des hybrio qui sont des piles rechargeables qui ne se décharge que très peu.... donc si tu ne joue pas non plus 20H par jour cela te permet de les conserver chargées très longtemps..... donc gain de temps, d'argent et surtout pas de fil à la papatte comme avec leur kit officiel. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais pas de fil mais faut démonter pour recharger les piles, pour moi c'est un inconvéniant (mais moi aussi je tourne aux accus).

Tes "hybrio" ça doit vouloir dire que c'est du nickel metal hybride (Ni-MH), soyons clairs, tous les accus ont ça aujourd'hui. Mes accus se dechargent tout seul mais sur une periode de deux mois... Bref on s'en fout, pas besoin d'accus qui vantent particulièrement ce point, de bons accus 2400mAh font l'affaire.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise 2 jeux de piles rechargeables. J'ai toujours des piles chargées en avance comme çà.

A ce qu'il parait il faut éviter les charges rapides et préférer les charges lentes qui durent environ 15H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connerie, si tu as un chargeur avec controle du delta V et que tu charge bien ensemble des piles d'un même "jeu" (qui sont au même niveau de decharge car utilisées ensemble dans un même appareil) ou que tu as un chargeur avec une voie par pile (chaque pile chargée individuellement), tu peux les charger à pleine vitesse ou au contraire les laisser 3 jours en charge d'entretien sur le chargeur, aucun soucis. Après pleine vitesse, on aprle quand même de quelques heures, va pas trafiquer un chargeur qui les charge à 5A, oui ce sera dangereux. Normalement les chargeurs controlent aussi la température, si la charge est trop rapide, l'accu chauffe et le chargeur s'arrête un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share