Modeb Sur 46dg Impossible,jai Tout Essayé!


hakmed
 Share

Messages recommandés

Salut!!!!

jai un petit soucis,jai ramassé 2 hitachi 46dg via montrealdeals (2 pour 40$ can),les lecteurs sont impec mais le probleme cest que ils veulent pas passé en modeb

Slax dis que oui mais pas dans le windows

Le pontage ne fais strictement rien,jai beau essayé et pourtant cest pas le premier

Ma config pc,pas de probleme asus avec carte pci vt6421

Bref je suis a cours,jai 2 bobox pret a accueillir ces 2 lecteurs,mais les lecteur restent sans réponse

Les lecteur ouvrent et ferment sans probleme,je met un cd,ca tourne comme d'habitude

Quelqun a une solution??????

Merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai deja eu le meme soucis que toi, un client m'avais ramener une xbox a flasher et c'etais un lecteur hitachi 46dg.

Bref j'ai tout tenter, slax, pont, mode b rien n'y fais, impossible de faire detecter le lecteur sur windows.

J'ai tenter avec le lecteur dans la console, le CK et meme le xtractor

Rien.

Bref j'ai peter un cable, car j'ai tourner en rond pendant une heure, soudain je rallume mon pc, le lecteur toujours connecter sur mon CK, j'arrive sous windows, j'allume le CK et la miracle le lecteur fut detecter et apparut sur le poste de travail.

J'entrepris vite de le flasher avec flashix.bat

Et en plein flash ce salop disparait, je le ré eteins avec le ck et je le rallume et il as réapparut et le flash c terminer avec succés.

Au jour d'aujourd'hui le lecteur tourne toujours nikel, autant avec les backup que les originaux

Voila je sais pas si ca pourra t'aider, mais c'est mon retour d'"experience

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon prend le XTRACTOR360 + spear il est très bon pour ma part !

sinon réessai ça avant :

-Branche ton HITACHI en sata pc et console eteint

-allume ta console et 2s apres ton pc

- go sur jungleflasher 0.1.51 onglet "GDR 3120"

- Send mode B et tu verra dans les infos " DONE " s afficher.

- >>> gestionnaire de peripheriques >>> cdrom dvdrom >> clique droit et " rechercher modification ... "

- Lecteur hitachi reconnu sous win.

si ça marche pas commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ai eu le mm prob que toi et j'ai pressé 2 fois rapidement pour ouvrir le tiroir du lecteur mais le but et que le tiroir ne s'ouvre pas(enfin presque il s'ouvre mais se referme trés rapidement) il ne sort que trés rapidement et se referme.ensuite ton lecteur devrait être détecté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ai eu le mm prob que toi et j'ai pressé 2 fois rapidement pour ouvrir le tiroir du lecteur mais le but et que le tiroir ne s'ouvre pas(enfin presque il s'ouvre mais se referme trés rapidement) il ne sort que trés rapidement et se referme.ensuite ton lecteur devrait être détecté....

ps:j'ai oublié de préciser "sous jungleflasher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share