Problème De Read Sur Ms-25


TimN
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je tiens à dire que je me suis informé, que j'ai fais des recherches, etc.

Je ne débarque pas à l'improviste !

Cela fait plus de 2 semaines que j'essaye seulement de lire le FW de mon ms25 !

J'utilise Xtrembootmaker et j'ai essayé mtkflash. Aucun problème donc à la fabrication d'usb bootable, et à booter dessus.

J'alimente le lecteur avec l'alim de la 360. Mon Raid n'est pas désactivé.

J'ai à chaque fois la même erreur à la lecture

Port:170, master/slave a0

51 should be 70 . . .

que vous devez connaître, signe donc d'une protection no-Vendor/Firmguard je crois.

J'ai pas encore tenter le enable800, je veux flasher en 1.5, me faut t'il un enable spécifique ou le dit iso est universel ?

La méthodes des 10 sec ne fonctionne pas chez moi ;x ! Après plusieurs essais !

Tout le monde parle de Jungleflasher, est-ce une solution ?

IMPORTANT : Ce lecteur n'a jamais été flashé, il a souffert de nombreuses tentatives de LECTURE, c'est tout O_O !

C'est un ms25 et il semble disposer d'un firmguard. Des explications ?!

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha non, il n'y a pas de firmguard sur les MS25 d'origine, tu confond avec les MS28.

Essaye avec dosflash, et jungleflasher.

Prepare toi à l'achat d'une carte pci via aussi.

Je sais bien qu'il n'y a pas de firmguard sur les ms25 ! Pourtant je reçois un message d'erreur

caractéristique d'un blocage firmguard justement ! Comment ça se fait ?! Je rappel encore

une fois que le lecteur possède un firmware ORIGINAL !

Qu'est ce que dosflash peut m'apporter de plus que mtkflash lors d'une erreur type ?

Port:170 master/slave a0

51 should be 70 etc

Peut on m'offrir une réponse argumentée : ) ?

Que signifie exactement cette erreur ?

Pluche & Merci !

Petit Edit : L'accès au live peut il poser un firmguard sur un ms25 ? Dernière connexion en été 2008.

Modifié par TimN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en peux plus . . .

Après 3h de recherche en anglais, en espagnol et en français aucuns forums ou sites

n'est capable d'expliquer précisement une quelconque méthode . . .

Par exemple la méthode des 10 secondes s'appelle aussi méthode des 3, des 5, des 12, des 20 selon les gens, génial nan : ) ?

L'erreur Port:170 Status 51 Should be 70 est ce bien une erreur qui vient du firmguard ?

Ou est ce une erreur de compatibilité de la carte mère et de son sata ?

En espérant qu'un vrai pro puisse répondre ;x !

Après ces lectures, n'ayant quand même rien trouvé de construit dans la masse d'imprécisions, y'a quelques gens qui semblent heureux après l'achat d'une carte VIA ! Est ce une SOLUTION viable ?

Modifié par TimN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu as essayé avec dosflash et aucun autre lecteur de connecté en ide ou sata et que cela ne fonctionne pas c'est que ton sata n'est pas compatible et en passant oublie le truc des 10 secondes sur un ms25 c'est inutile. Pour ce qui est du pourquoi dosflash plus que mtk c'est simple dosflash est compatible avec pas mal plus de chipsets que mtk. La preuve il a un mtkflash pour plusieurs chipsets spécifique, mtkvia,mtknforce etc... Pour la version du dosflash prend la 1.7 c'est la derniere de disponible.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share