[/!\ Titre]Liteon Hs?


laurent62
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai voulu flasher mon liteon mais un peu trop vite je pense, j'ai branché le lecteur a xtractor 360 pour ejecter le lecteur et qui reste a moitié ouvert.

j'ai etais sous dos et j'ai taper dosflash

l-o-eras df00

jusqu'a avoir le ff72 puis je me suis arreté la car je me suis apercu que je n'avais pas recuperer la clé du lecteur, a l'ecran il n'y a pas eu de marqué erasing ok

donc peut etre un espoir de recuperer la clé

la le lecteur ne s'ejecte plus ,je sous aller sous dos , taper dosflash , liteon r ,il ma fait read bank 1 ok 2 ok 3 ok mais data sun 0000

j'ai bien un fichier de 256 k sur la disquette mais je c pas si il a reussi a lire la clé vu que le seck sun ou data sun est 0000

que dois-je faire, la console est hs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un rapide , c'est pourtant bien expliqué , bon il faut verifier si tu trouves ta clé dans un des fichiers , sinon c'est mort , tu as droit a une console multimedia , apres il reste la demerde pour la faire passer en sav , :encolere12: mais faut assumer ses erreurs , commence par fouiller dans tes fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share