Cable Gamexpert Cooler King Vers Tv Hd


el_polo_diablo
 Share

Messages recommandés

Lut,

D'après mes souvenirs, il n'y a que du péritel <=> composit qui est livré avec. Cet adaptateur possédant toutes les connectiques sauf le HDMI, c'est le VGA qu'il te faut !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le gamexpert cool king également : Tu peux le brancher à une TVHD soit avec :

les 5 RCA ( rVB + 2 audio)

3 RCA vers une péritel

Svidéo + 2 RCA audio

Un cable VGA pour brancher à un écran d'ordi ( allant jusqu'à 1900x1200 je crois) moi chez moi je suis en 1600x1050 de mémoire ...

Ce qui est bien avec ce produit c'est que justement tu n'a pas besoin du cable propriétaire Microsoft pour le brancher à ta guise ( a taa guiiiise)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien le cable de base avec la 360 est un câble 5 RCA c'est bien ça? donc ce dont j'ai besoin c'est un câble 5 prises d'un côté (pour la tv) et 6 de l'autre (pour la cooler king) je vais voir sur ebay et site du genre si je trouve

sinon dans tes 3 propositions quelle est le câble qui est le meilleur pour le son et l'image?

sinon pour le cable AV ca gère de hd? ma télé est full hd pas hd ready (je précise au cas où ça a un importance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 5 RCA ( rVB + 2 audio)

C'est le YUV, le meilleur après le VGA.

3 RCA vers une péritel

C'est le composit, le pire qu'il y ait.

Svidéo + 2 RCA audio

C'est l'intermédiaire entre les 2.

- Ce qu'il y a de mieux pour l'image c'est le VGA pour les écrans dotés de cette entrée. Sinon c'est le YUV.

- Pour le son c'est l'optique qui est meilleur. Il gère le 5.1 et se branche sur un home cinema. Sinon c'est stéréo avec les RCA rouge et blanc.

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux savoir pourquoi?! parce que je viens juste de voir qu'il y avait une prise VGA hahahaha et je vois qu'il y a une cable optique je vais voir un peu sur le net combien ca coute

sinon petit crochet pour brancher mon pc un cable hdmi c'est nickel ou y a mieux? histoire d'avoir une resolution bonne pour l'affichage du bureau etc. que ce soit lisible

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en regardant derriere ma tv il ya les 2 peritels quelques prises hdmi et surtout une partie "pc" avec une deuxieme prise AV 2 prises RCA (DVI IN HDMI2 et une prise audio ronde donc pour le pc MAIS je n'ai qu'un portable donc commencer a jouer avec 2 cables c'est un peu embetant donc dans mon optique je fait courir un cable hdmi le long des plinthes (car si je veux utiliser le portable sur la tv c'est que je suis dans mon canapé) et juste brancher un cable hdmi mais alors est-ce que la qualité est au rendez-vous?

et pour en revenir à la 360 les 2cables RCA ce sont des spéciaux car je dois en avoir mais je ne sais pas s'il existe des "modèles" ou des normes qui auraient évolées avec le temps à l'instar des composants informatiques...

merci pour votre patience :D

EDIT : et le cable audio un peu bizarre il porte quoi comme nom? celui que j'acheterai pour relier le cooler king a la tv

merci

Modifié par el_polo_diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je vais prendre deux vieux cables rca que j'ai retrouvé... me faut juste un cable male male vga que j'ai pas

et pour le pc je sais c'est pas la question d'origine le hdmi ca fonctionne bien? surtout au niveau du transfert je m'explique si je lance un divx HD (format vob si je ne me trompe pas) il sera lu en hd sur la tv?

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les RCA c'est standard. Ce sont toujours les mêmes, que ce soit pour le son, pour l'image (composit, YUV)...

Quant au HDMI, c'est le meilleur câble qui existe (c'est du numérique, inutile de mettre beaucoup pour le câble) !

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les RCA c'est standard. Ce sont toujours les mêmes, que ce soit pour le son, pour l'image (composit, YUV)...

Quant au HDMI, c'est le meilleur câble qui existe (c'est du numérique, inutile de mettre beaucoup pour le câble) !

ok merci pour l'info je vais prendre un HDMI pour relier le pc à la tv et comme pas de prise hdmi alors un VGA pour l'image et 2 RCA pour le son pour la 360 à la tv

tant que j'y suis (oui je bouche le bouchon un peu loin) est-ce qu'un câble hdmi long peut causer des problèmes (perte de qualité dû au transfert plus long à cause du câble etc.) car il me faudrait un de +/- 5 m voire plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share