Dante's Inferno


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour

Perso je n'ai jamais joué à God of War (enfin vite fait au 2 chez un ami mais bon pas le temps de profiter) le concept des QTE à la Shenmu m'avais bien plu mais c'est tout ce qui m'avais marqué, bref, hier je regarde les petites nouveautés du XLive et télécharge la petite démo d'un jeu au nom qui me disait vaguement quelque chose, je lance la démo et là: " WHA la claque! " j'ai pas vu passé la démo (bon en même temps elle est pas très longue) ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied sur un BTA. Je bave deja sur la version collector donc si quelqu'un sait où on peut l'avoir je suis preneur :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour le lien, mais le prix me parait "peu cher" pour une édition collector, surtout vu tout le b****** qu'ils vont casé dans cette édition ggne je l'a voyais plutôt aux alentour des 80€ mais bon en même temps le jeu sort pas demain donc le prix va surement changer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis essayé à la demo de Dante's Inferno...

Ok, c'est joli, mais rien de transcendant... Les décors font vraiment.. Bin, décors de jeux videos. Je les trouve trop lisses, trop faux, et les persos y sont pas superbement intégrés...

Après, l'animation déchire, mais elle n'est pas révolutionnaire, c'est très très proche d'un GoW...

JE trouve le charac-design un peu naze... Ok, Dante avait la classe avec ses 2 lames sur chaîne, Ryu avait des tonnes d'armes... La, la grande faux, c'est du déjà vu... Et comme le héro n'est "qu'un" croisé, bof bof...

Niveau gameplay, là aussi, c'est rigolo est défoulant, mais ça reste du GoW copié-collé... A voir avec les magies est les arbres de compétences...

J'ai bien aimé pouvoir controler le bestiau à la fin de la démo, et le fait de pouvoir orienter ses fatalities en fonction de l'orientation que l'on souhaite donner au perso est un plus sympa.

Par contre, la 1ere magie débloquée est moche et inutile...

Perso, je pense que je me le ferai, mais lorsqu'iil sera dispo à moins de 20 euros en UK...

Bayonetta m'a mis une claque nettement plus franche!

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

hummm j'ai vu quelques avis sur le jeu qui me font douter, déja le gros point noir serais la durée de vie, a peine 7h de jeu en normal :encolere12:

mais bon je vais chercher mon exemplaire cette apres midi, au pire je l'aurais deja finit demain mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu mon jeu hier, et j'ai déjà bien avancé. Il est sympa, vraiment pompé sur GOW comme on s'y attendait. Y'a des petits soucis de jouabilité lors des phases de plateforme je trouve, à part ça du tout bon.

Je vous en dirais plus quand j'aurais plus avancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Également eu mon collector, et pour appuyer ce que dit pesos c'est vraiment de la repompe mais une très bonne repompe, le système d'évolution est vraiment sympa, déjà quelques niveaux de passés et toujours aucune autre arme :(

Sinon je le trouve pour l'instant un peu facile, on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces