Transfert De Sauvegarde


Ezial
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

actuellement, j'ai 2 DD Xbox 360, et je joue qu'avec le premier (donc il contient toutes mes saves et mon Gamertag, et toutes les saves et le garmertag de mon coloc').

Or avec les vacances, moi je redescend avec ma 360 et mon DD et mon coloc' reste sur Lille avec la sienne et son DD aussi.

Du coup, je voulais savoir si il y avait moyen de récupérer les sauvegardes d'un DD pour le mettre sur l'autre (pour le GT, je sais que je peux le récupérer sur le net)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La manip succinte extraite du tuto disponible ici : tuto à Toto.

J'ai mis 2 couleurs car ce n'est pas facile a expliquer clairement :

La couleur rouge correspond au hardware où les saves sont originaires.

La couleur bleue correspond au hardware et GamerTag avec lesquels tu veux jouer avec les saves (donc celles du hardware rouge).

1/ Extraits les ID Profile et Device du GT et du HDD

2/ Extraits les saves du 2nd HDD que tu veux faire reconnaitre sur le 1er

3/ Ressignes les saves extraites en 2/ avec les ID Profile et Device

4/ Injectes les saves ressignées dans le HDD

Ca devrait fonctionner, du moins pour la progression dans les jeux, pas les points.

Tiens nous au jus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse zouzzz, je testerais ça dès mon retour à Lille.

Une tite question avant, n'ayant rien sur le HDD, est ce que je peux faire un backup du premier avec Xplorer360 par exemple, changer de HDD et coller le backup sur l'autre HDD ?

Ça me semble plus simple (mais j'avais pas précisé que les donnés du HDD étaient sacrifiables)

(Mais au retour, faudra quand même que je ressigne les saves ... De ce côté là, la Wii gère mieux :) )

Une autre question en passant : y a beaucoup de soucis avec les HDD 360 ? Parce que je compte utiliser ce tuto et de le brancher directos, mais ça fait sauter la garantie.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tite question avant, n'ayant rien sur le HDD, est ce que je peux faire un backup du premier avec Xplorer360 par exemple, changer de HDD et coller le backup sur l'autre HDD ?

Ça me semble plus simple (mais j'avais pas précisé que les donnés du HDD étaient sacrifiables)

Ca ne fonctionnera pas car l'ID Device (lié directement au HDD) ne sera pas la même.

Bon voyage dans le Chnord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share