Carte Mère Xbox360 Et Clé


light0000h
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde. Comme beaucoup j'ai tenté le flashage. Comme beaucoup, j'ai joué et j'ai perdu. Le flashage a foiré et je me retrouve avec un joli presse papier ! J'ai racheter une Xbox360 que j'ai aussi flashé mais cette fois, BINGO ! Mais je pense que je serais beaucoup plus content si je parvenais à sauver ma 1ere Xbox. Alors voila j'ai tenter de relier ma carte mere de xbox360 à mon pc par du SATA mais rien. Après j'ai fait quelque recherches j'ai découvert sur un forum que la carte mère ne faisais que lire la clé. Je ne sais pas si vous connaissez Brutus, un programme qui envois pleins de mots de passes jusqu'à découvrir le bon,je me suis dit, que sur la base d'un programme comme celui-là on pourrait peut-être envoyer plein de caractère hexadécimaux à cette carte mère (branchée en SATA au pc) jusquà ce que celle-ci reconnaisse sa clé. Je vous donc avoir l'avis de pros sur un pros.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pas oublier que dans cette manip , on envoye code apres code , mais comme la console ne fait la reconnaisance d'au boot , il faut intercaller un module de demarrage de la console a chaque envoye de code et re :encolere12: la tu as en gros deja une bonne minute par code = un nombre impensable de boot de la console <_< mais pour quoi pas , déja quelle ne sert plus !! mais peut etre d'un jour MS lache le morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est tout a fait possible etant donné que MS changerais les CM en SAV sans changer de lecteur (un post récent d'ailleurs dans la section general).

Maintenant faudrais savoir COMMENT! J'aurais pensé a une lecture des différentes puces que comporte la CM (j'en aurais une en rad, j'aurais meme pas hesiter a la décortiquer :))

Un dump, ensuite travailler sur les dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux :whistling: il change pas le lecteur , par contre il leflash avec la clé de la nouvelle CM :unsure: et pour recuperer la clé au niveau du CPU on sais le faire , mais pour cela il faut , pour compliquer l'acces , un lecteur fonctionnel :encolere12: et encore lecture du cpu uniquement sur les 1er version de 360

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Mais je comprend pas quand ils fabriquent une XBOX ils n'ont pas de lecteur au début. Donc comment ils font, ils ont forcemment un truc de tte façons pour insérer une clé dans la CM! Yooouuuuuuuuuuuhoouuuuuuuuh yaurai-t-y pas un ingénieur de crosoft dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux :whistling: il change pas le lecteur , par contre il leflash avec la clé de la nouvelle CM :unsure: et pour recuperer la clé au niveau du CPU on sais le faire , mais pour cela il faut , pour compliquer l'acces , un lecteur fonctionnel :encolere12: et encore lecture du cpu uniquement sur les 1er version de 360

Non mais la il est question d'un lecteur flashé, a moins que ce ne soit que la clé DVD qui change en flashant... Ca serait quelque chose a verifier tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'avais déjà poster sur une expérience perso, une xbox d'un retour SAV avec le même lecteur mais pas la même clé...

Au final, le SAV possède une simple machine automatique qui flash directement après test les consoles...Donc personnes n'intervient directement, d'où aucunes fuites possible du SAV depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je ne sais pas si ça peux aider des personnes qui s'y connaissent et qui cherchent comment récupérer la clè dvd via la CM, mais il m'est arrivé quelque chose d'étrange (et deux fois de suite)

situation : j'essaye (à mon petit niveau) de recupérer la clé sur une CM dont j'ai cramé le lecteur et j'avais branché la box via le cable reseau et le cable sata de la CM (sans lecteur branché au sata mais avec un lecteur neuf branché à la prise alim/eject de la console) et je precise sous ubuntu

La bobox s'est m'y en RROD (3 led) lorsque j'ai coupé le courant (à la multiprise) super bizarre... et j'ai passé presque 10 min a voir si cela n'avait pas permis un accés quelconque...

j'ai donc débranché le cable sata...toujours ces trois led rouges (donc pas alimenté pas le cable sata)

ce n'est que lorsque j'ai débranché la prise reseau que la console s'est coupée

elle était apparemment alimentée par la prise réseau ... bizarre qu'elle puisse encore fonctionner sans alim...

cette petite info ne vaut surement rien, mais bon on ne sait jamais....

Bonjour à tout le monde. Comme beaucoup j'ai tenté le flashage. Comme beaucoup, j'ai joué et j'ai perdu. Le flashage a foiré et je me retrouve avec un joli presse papier ! J'ai racheter une Xbox360 que j'ai aussi flashé mais cette fois, BINGO ! Mais je pense que je serais beaucoup plus content si je parvenais à sauver ma 1ere Xbox. Alors voila j'ai tenter de relier ma carte mere de xbox360 à mon pc par du SATA mais rien. Après j'ai fait quelque recherches j'ai découvert sur un forum que la carte mère ne faisais que lire la clé. Je ne sais pas si vous connaissez Brutus, un programme qui envois pleins de mots de passes jusqu'à découvrir le bon,je me suis dit, que sur la base d'un programme comme celui-là on pourrait peut-être envoyer plein de caractère hexadécimaux à cette carte mère (branchée en SATA au pc) jusquà ce que celle-ci reconnaisse sa clé. Je vous donc avoir l'avis de pros sur un pros.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais branché la box via le cable reseau et le cable sata de la CM (sans lecteur branché au sata mais avec un lecteur neuf branché à la prise alim/eject de la console) et je precise sous ubuntu

La bobox s'est m'y en RROD (3 led) lorsque j'ai coupé le courant (à la multiprise) super bizarre... et j'ai passé presque 10 min a voir si cela n'avait pas permis un accés quelconque...

j'ai donc débranché le cable sata...toujours ces trois led rouges (donc pas alimenté pas le cable sata)

bon , je vois pas trop ta manip , je pense que tu as relié la console a ton pc via cable et prise reseau ?? cable sata non relié et lecteur connecté a la cm via cable d'alime ??

et apres tu as fais quoi , tu as accedé a quelque chose ??

et tu dis avoir deconnecté la console du reseau electrique , et elle continue a fonctionner ?? c'est bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Oui c'est bien cela..après l'avoir déconnecté du réseaux électrique les 3 led rouge sont apparues

et j'ai omis un autre détail : en plus de la prise réseau et du cable sata je branche un cable usb/usb à l'arrière de la console (celle au dessus de la prise reseau) donc 3 cables connecté au pc...j'ai ré-essayer plusieurs fois et à chaque fois même chose, dés que je débranche la console du réseau 220v elle se met en rrod et continue à etre alimenté par l'ordi...mais je pense vraiment que ça ne sert à rien...je ne trouve aucun accés quelconque et comme je l'ai dit j'essaye à mon "petit niveau de connaisance"

je me suis juste dit : on ne sait jamais..cela pourrai servir à quelqu'un...

si quelqu'un veut essayer voici les branchements

brancher :

- le cable réseau/ reseau PC

- le sata CM xbox/ sata pc

- l'usb console/ usb pc (ce cable n'est pas courant)

-le cable video

- et l alim

et finalement pas besion de brancher de lecteur cela marche sans..

une fois tout cela branché alumer la box et débrancher l'alim de la console... et toc elle se met en rrod 3 led alors qu'elle n'a plus d'alim 220v

voilà

j'avais branché la box via le cable reseau et le cable sata de la CM (sans lecteur branché au sata mais avec un lecteur neuf branché à la prise alim/eject de la console) et je precise sous ubuntu

La bobox s'est m'y en RROD (3 led) lorsque j'ai coupé le courant (à la multiprise) super bizarre... et j'ai passé presque 10 min a voir si cela n'avait pas permis un accés quelconque...

j'ai donc débranché le cable sata...toujours ces trois led rouges (donc pas alimenté pas le cable sata)

bon , je vois pas trop ta manip , je pense que tu as relié la console a ton pc via cable et prise reseau ?? cable sata non relié et lecteur connecté a la cm via cable d'alime ??

et apres tu as fais quoi , tu as accedé a quelque chose ??

et tu dis avoir deconnecté la console du reseau electrique , et elle continue a fonctionner ?? c'est bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite retification : on dirait bien que finalement c'est le cable usb qui aliment la console...

Bonjour

Oui c'est bien cela..après l'avoir déconnecté du réseaux électrique les 3 led rouge sont apparues

et j'ai omis un autre détail : en plus de la prise réseau et du cable sata je branche un cable usb/usb à l'arrière de la console (celle au dessus de la prise reseau) donc 3 cables connecté au pc...j'ai ré-essayer plusieurs fois et à chaque fois même chose, dés que je débranche la console du réseau 220v elle se met en rrod et continue à etre alimenté par l'ordi...mais je pense vraiment que ça ne sert à rien...je ne trouve aucun accés quelconque et comme je l'ai dit j'essaye à mon "petit niveau de connaisance"

je me suis juste dit : on ne sait jamais..cela pourrai servir à quelqu'un...

si quelqu'un veut essayer voici les branchements

brancher :

- le cable réseau/ reseau PC

- le sata CM xbox/ sata pc

- l'usb console/ usb pc (ce cable n'est pas courant)

-le cable video

- et l alim

et finalement pas besion de brancher de lecteur cela marche sans..

une fois tout cela branché alumer la box et débrancher l'alim de la console... et toc elle se met en rrod 3 led alors qu'elle n'a plus d'alim 220v

voilà

j'avais branché la box via le cable reseau et le cable sata de la CM (sans lecteur branché au sata mais avec un lecteur neuf branché à la prise alim/eject de la console) et je precise sous ubuntu

La bobox s'est m'y en RROD (3 led) lorsque j'ai coupé le courant (à la multiprise) super bizarre... et j'ai passé presque 10 min a voir si cela n'avait pas permis un accés quelconque...

j'ai donc débranché le cable sata...toujours ces trois led rouges (donc pas alimenté pas le cable sata)

bon , je vois pas trop ta manip , je pense que tu as relié la console a ton pc via cable et prise reseau ?? cable sata non relié et lecteur connecté a la cm via cable d'alime ??

et apres tu as fais quoi , tu as accedé a quelque chose ??

et tu dis avoir deconnecté la console du reseau electrique , et elle continue a fonctionner ?? c'est bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE rectification!! (après j'arrête...)

En fait la console s'allume (sans être brancher au 220v) avec seulement le cable usb console/ usb pc...

et si l'on se sert de l'intérrupteur (facade console) la box demarre en rrod 3 led autant de fois que l'on veut !!

donc bien alimentée par l'usb arrière...

petite retification : on dirait bien que finalement c'est le cable usb qui aliment la console...
Bonjour

Oui c'est bien cela..après l'avoir déconnecté du réseaux électrique les 3 led rouge sont apparues

et j'ai omis un autre détail : en plus de la prise réseau et du cable sata je branche un cable usb/usb à l'arrière de la console (celle au dessus de la prise reseau) donc 3 cables connecté au pc...j'ai ré-essayer plusieurs fois et à chaque fois même chose, dés que je débranche la console du réseau 220v elle se met en rrod et continue à etre alimenté par l'ordi...mais je pense vraiment que ça ne sert à rien...je ne trouve aucun accés quelconque et comme je l'ai dit j'essaye à mon "petit niveau de connaisance"

je me suis juste dit : on ne sait jamais..cela pourrai servir à quelqu'un...

si quelqu'un veut essayer voici les branchements

brancher :

- le cable réseau/ reseau PC

- le sata CM xbox/ sata pc

- l'usb console/ usb pc (ce cable n'est pas courant)

-le cable video

- et l alim

et finalement pas besion de brancher de lecteur cela marche sans..

une fois tout cela branché alumer la box et débrancher l'alim de la console... et toc elle se met en rrod 3 led alors qu'elle n'a plus d'alim 220v

voilà

j'avais branché la box via le cable reseau et le cable sata de la CM (sans lecteur branché au sata mais avec un lecteur neuf branché à la prise alim/eject de la console) et je precise sous ubuntu

La bobox s'est m'y en RROD (3 led) lorsque j'ai coupé le courant (à la multiprise) super bizarre... et j'ai passé presque 10 min a voir si cela n'avait pas permis un accés quelconque...

j'ai donc débranché le cable sata...toujours ces trois led rouges (donc pas alimenté pas le cable sata)

bon , je vois pas trop ta manip , je pense que tu as relié la console a ton pc via cable et prise reseau ?? cable sata non relié et lecteur connecté a la cm via cable d'alime ??

et apres tu as fais quoi , tu as accedé a quelque chose ??

et tu dis avoir deconnecté la console du reseau electrique , et elle continue a fonctionner ?? c'est bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share