Probleme D'installation Hdd Wd Bevs 120go


zackwarrior
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tlm,

Voilà j'ai voulu changer le Disque Dur de ma xbox pour un HDD 120 WD BEVS

Je me suis procuré un dump HDD 120 fonctionnel (fujitsu 120go)

J'ai utilisé ce TUTO, j'ai suivit les instructions à la lettre ensuite j'ai éteint mon pc et j'ai attendu +/-10sec comme expliquer sur le tuto, après j'ai relancer hddhackr -f pour vérifier...

Je tombe bien sur le #9 du tuto

hddnonofficiel16.jpg

(9/ Si les 2 rectangles rouges sont identiques, tout comme les verts et bleus et que qu'il est indiqué Drive should work in your 360! : c'est gagné votre hdd WD est maintenant utilisable sur votre 360.)

Mais au lieu d'avoir Drive should work in your 360! J'ai ceci :

19022009106.jpg

Voici le DD que j'ai acheté:

19022009104.jpg

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Encore Merci

P.S: je viens de me souvenir que quand j'ai lancé la commande hddhackr -f, j'ai eu un message me disant que hddhackr n'avait trouver aucun disque dur en mode "enhanced", et qu'il allait passer en mode "legacy", ensuite j'ai du choisir un chiffre entre 1 et 4 pour choisir mon disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hddnonofficiel16.jpg

(9/ Si les 2 rectangles rouges sont identiques, tout comme les verts et bleus et que qu'il est indiqué Drive should work in your 360! : c'est gagné votre hdd WD est maintenant utilisable sur votre 360.)

Mais au lieu d'avoir Drive should work in your 360! J'ai ceci :

19022009106.jpg

il te manque la validation du fichier undo.bin il faut repondre 2 fois par " Y "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai changer les parametres SATA dans mon bios:

J'ai laissé SATA RAID/AHCI sur disabled et j'ai mis SATA port0-3 Native Mode sur Enabled

J'ai fait hddhackr -u (d'ailleurs maintenant mon HDD est reconnu beaucoup plus vite et en mode enhanced) pour remettre mon HDD tel qu'il été avant.

Je relance le pc et fait la manipulation hddhackr -f j'ai donc ça:

20022009115.jpg

Je fait Y et après N (vu que j'ai déjà mon fichier undo.bin), apres j'ai bien:

20022009116.jpg

J'éteint le pc, j'attends 10sec, je rallume, je refait hddhackr -f pour vérifie et j'ai toujours la même chose:

19022009117.jpg

Et mon HDD n'est toujours pas reconnu par ma xbox360 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tout essayer avec sur mon PC

-j'ai reflasher mon DD pour le remettre d'origine,

-Je l'ai formater, j'ai refait la manipulation,

-pareil tout est ok, le HDD en mode enhanced mais le résultat est le même à la fin

Par contre j'ai fait la manip sur un autre PC et c'est passé direct du premier coup, donc je sais pas si c'est lié à ma carte mère mais bon...

Merci pour l'aide dans tout les cas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
perso j ai utilise le chipset via 6421 sur carte pci et ca a marche parfaitement

apres est tu allé dans parametre systeme de la console pour le formater?

hello

j'ai le meme probleme avec une carte pci via....

en fait le premier coup que j'ai fait la manip ca a marcher nikel a part ke mon 120go ete reconnu comme un 20go, donc j'ai fait un undo et la apres plus possible de rien faire.....

y a til une possibilité de remettre le hd a 0 sin on a plus le undo ?

mon hdd et un WD1200xxxx.88ust0

Je me repond a moi meme sa pourrais vous servir en fait je viens de trouver , j'ai recup via le net un hdds.bin de 120 , apres j'ai virer le undo.bin de sur ma clef bootable ,car il semble que le prog ne veuille pas reecrire le fichier si il existe et la apres un redemarage j'ai bien les case de couleurs qui correspondent.

Me voila donc ac apres formatage 107go reste plus que le transfert des données.

en espérant que cela puisse vous aider

Modifié par patmtp35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le premier coup que j'ai fait la manip ca a marcher nikel a part ke mon 120go ete reconnu comme un 20go, donc j'ai fait un undo et la apres plus possible de rien faire.....

Me voila donc ac apres formatage 107go reste plus que le transfert des données.

si ton dd est reconnu comme un 20go , c'est tout simplement que tu l'a frashé avec un hhdss20go et non avec un hhdss120go , ou tu as restauré une image complete de 20 go qui se resume a flasher le dd avec les données d'un 20go

maintenant si tu l'as formaté sur la console et qu'il est reconnu avec 107go c'est bon :whistling: tu dois avoir acces avec ta console et xplorer360 pour le transfert uniquement des partitions 2 et 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le premier coup que j'ai fait la manip ca a marcher nikel a part ke mon 120go ete reconnu comme un 20go, donc j'ai fait un undo et la apres plus possible de rien faire.....

Me voila donc ac apres formatage 107go reste plus que le transfert des données.

si ton dd est reconnu comme un 20go , c'est tout simplement que tu l'a frashé avec un hhdss20go et non avec un hhdss120go , ou tu as restauré une image complete de 20 go qui se resume a flasher le dd avec les données d'un 20go

maintenant si tu l'as formaté sur la console et qu'il est reconnu avec 107go c'est bon :whistling: tu dois avoir acces avec ta console et xplorer360 pour le transfert uniquement des partitions 2 et 3

nikel transfert effectuer via un disque usb formater en fat32 sinon cela voulais pas marcher !

merci a ce genial forum pour toutes les infos et l'aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share