[/!\ Titre]Problème Xtractor + Spear


RoOoxXx
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les amis !

Je demande votre aide suite à un petit problème qui vient de m'arriver.

J'ai commander un Spear et un Xtractor 360 sur magichip (Hors pack Maximus + Spear) , J'ai reçu un Maximus avec le bouton On/Off noir et le bouton eject noir aussi , or , sur les autres tuto le bouton On/off est Blanc ! (J'sais pas si ça change quelque chose ^^)

Mon problème est que tout est branché (Alim , S- ATA etc ...) , Voici deux photos.

Photo Connection Xtractor 360 -------------------> Photo Connection Lite-on

Aucune led s'allume sur l'extractor puis aucun bouton ne marche ! (Le matériel est installé sans problème)

PS : Mon alimentation est prise sur mon lecteur CD.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez ! Je vous en serez très reconnaissant ;=)

A la prochaine les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!J'ai exactement le même probème que toi.Ca fait deux fois que j'achète ce produit je m'en sers deux ou trois fois et plus rien!A ce que j'ai pu lire çi et là c'est qu'il y a un fusible qui grille.Mais lequel et comment le remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut!J'ai exactement le même probème que toi.Ca fait deux fois que j'achète ce produit je m'en sers deux ou trois fois et plus rien!A ce que j'ai pu lire çi et là c'est qu'il y a un fusible qui grille.Mais lequel et comment le remplacer?

salut a tous

j'ai trouver la solution dans un tuto qui explique que le probleme vient du bouton on/off

c'est sur car l'est changer et sa marche bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui certain Xtractor on eu des petits problèmes de bouton on/off au début de la fabrication mais maintenant c'est fini ^^

le truc qu'il faut savoir avec ce matériel très fragile c'est qu'il faut le brancher pc éteint et le débrancher pc éteint, car c'est vrai qu'il grille très facilement, perso j'ai un Xtractor depuis qu'il est sortit et ca va nickel ^^ ( je n'y vais pas comme une brute sur le bouton on/off et eject ^^ ) .

Modifié par GaMeS 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonsoir les amis !

Je demande votre aide suite à un petit problème qui vient de m'arriver.

J'ai commander un Spear et un Xtractor 360 sur magichip (Hors pack Maximus + Spear) , J'ai reçu un Maximus avec le bouton On/Off noir et le bouton eject noir aussi , or , sur les autres tuto le bouton On/off est Blanc ! (J'sais pas si ça change quelque chose ^^ )

Mon problème est que tout est branché (Alim , S- ATA etc ...) , Voici deux photos.

Photo Connection Xtractor 360 -------------------> Photo Connection Lite-on

Aucune led s'allume sur l'extractor puis aucun bouton ne marche ! (Le matériel est installé sans problème)

PS : Mon alimentation est prise sur mon lecteur CD.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez ! Je vous en serez très reconnaissant ;=)

A la prochaine les amis !!!

salut moi je suis dans le meme cas mais il a 2 fusible sur l'xtractor et pour ma part il son HS et je ne sais meme pas ou les trouvé ni leur ref ni leur valeur de tension alors je crie au secour aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share