Fin Du Wiiclip Pour Moi


Ifrit
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé une wiikey 2 avec wiiclip v14, tout a marché nickel dès le premier coup, cependant après un ti voyage de la console, au rallumage, plus rien, et redémontage de la console et impossible de reclipser correctement, énervé je me suis décidé à commander du fil et je m'y suis mis, patience et un peu de matos et voilà ma wiikey 2 soudée sur mon d2c par mes propres mains wahhhhhhhhhhhhhh, le wiiclip plus jamais !

J'ai fait mon coming out sur le wiiclip !

J'y rajoute une tite photo, pas mal pour une première en toute modestie :D

pict0881.th.jpg

Modifié par Ifrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai installé une wiikey2 avec wiiclip v14, tout a marché nickel dès le premier coup, cependant après un ti voyage de la console, au rallumage, plus rien, et redémontage de la console et impossible de reclipser correctement, énervé je me suis décidé à commander du fil et je m'y suis, patience et un peu de matos et voilà ma wiiley2 soudé sur mon d2c par mes propres mains wahhhhhhhhhhhhhh, le wiiclip plus jamais !

j'ai fait mon coming out sur le wiiclip !

Tu n'aurais pas encore ton wii-clip sous la main pour nous en faire une chtite photo?

Même une console neuve en parfait état, jamais démontée, peut ne pas supporter les "ti voyage" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même une console neuve en parfait état, jamais démontée, peut ne pas supporter les "ti voyage" ;)

oui mais là, présentement, la console l'a très bien supporté, le voyage ....

Le clip, lui, a eu le mal des transports .... :whistling:

Mais bon, comme ça n'arrive jamais, ça doit être un gros mytho énervé, ou un truc comme ça ? non ? vous êtes sur ? arf, mince, ça doit être un autre posteur alors ... hihihi

Moralité: comme tout système hardware sans soudure, évitez de bouger la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, et j'irais même plus loin : Ne pas bouger votre console, quel quelle soit. Ca n'est jamais bon.

Bien positionnée, bien aérée, sans bouger, telle est la garantie que votre console fonctionnera toujours au mieux.

Si vos potes n'ont pas de console, ils ne sont pas digne d'être vos potes et pis c'est tout! :0

Edit : Whoua, JP, t'as réussi à écrire ton post à 00h00! B)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux, c'est de ne pas l'allumer hihihi

Edit : Whoua, JP, t'as réussi à écrire ton post à 00h00! B)

arf, oui ..... des années d'entraînement, une vie d'ascète, un contrôle de soi optimum et une détermination sans faille, voilà les secrets .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share