Spoof Hitachi59 Par Un Autre Hitachi


LeVeL
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Je désire remplacer mon lecteur Hitachi 59 par un autre Hitachi, je voulais vérifier les étapes pour m'assurer de ne rien foirer. A noter que je ne désire pas de firmware modifié.

Avec l'ancien lecteur 59:

1 - Avec Firmware toolbox, je fais un dump (raw ou classic?) du 59 et je copie la clé

Avec le nouveau lecteur 59:

1 - Avec fimrware toolbox, je fais un dump (raw ou classic?)

2 - je remplace la clé et "save key"

3 - Je flash la clé uniquement

Si je remplace par un autre type de Hitachi:

4 - Je fais un spoof du firmware

5 - Je flash le string ID uniquement

Cela me semble correct, mais interrogations se situent a ce niveau:

1 - La différence entre un rawdump et classic dump

2 - Générer un fichier encrypté

D'après ce que lu, un classic dump et valide pour les Hitachi 59 et inférieur tandis que Rawdump est pour les Hitachi 78 et 79.

Quelqu'un peut me confirmer ma méthode et m'en dire un peu plus sur mes interrogations

Merci de vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai quelques chose de bien plus simple pour toi surtout si tu ne veux pas de fw modifié. Achete toi un autre hitachi peu importe le numéro de model. Prends la carte(pbc) qui est a l'interieur de ton 59 et interchange avec celle de ton nouveau lecteur et hop le tour es joué. Tu remet ton nouveau lecteur dans ta console et tu continus de joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je suis d'accord avec toi, ce serait le plus simple. Mais le fait est que j'effectue l'opération pour un ami qui a tenté un flash du lecteur original et l'a briqué. Donc impossible de changer les pb. Il avait réussi a dumpé le fw du lecteur original d'ou la possibilité de le remplacer maintenant.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

dans tout les cas le mieux est le raw dump, si ca coince eventuellement un classic dump,

sinon le plus simple c'est soit de flashé directement le nouveau 59 avec l'orig.bin du precedent

si tu spoof: ouvrir ton orig.bin puis dans tools tu fais spoof en hitachi 59 puis flash

tout ca avec toolbox.

Pas besoin de magouillé les clé.

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share