Liteon Reste Ouvert Apres Un Flash


fran
 Share

Messages recommandés

bonjour je demande un peu d'aide voila apres le flash methode jungle recuperation des clefs et sous dos pour flash

j'ai voulu essayer le flash sous windows mais sa a planter a l'erase

donc lecteur briquer

j'ai utiliser l o erase et la j'ai eu de nouveau le bon status et j'ai poursuivi mon flash sous dosflash et la tout c'est bien derouler jusqu'a la fin

mais au final le tiroir de mon lecteur a l'air inverser la xbox l'ouvre des qu'elle s'arrete et le voyant vert de la console clignote en vert des que je l'allume

comme si il ne me reconnaissait pas le lecteur

merci de vous interresser a mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as un multimetre verifi les resistance r709 et r710 sur le lecteur .elles doivent faire dans les 100ohms

sinon verifi la continuiter dans le cable sata et le cable d'alim du lecteur et si c'est tjrs pas sa verifi quand le lecteur est debrancher et la cm sous tension que tu as bien 0v sur les pins eject et tray status du connecteur dalim du lecteur sur la cm (pin 9 et 10 .cm ),si cest pas le cas cest pas bon signe pour la carte mere

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que ca vienne de la carte mere je pense plutot a une mauvaise manip lors du flash mais je ne retrouve pas ce probleme sur les forum

et j'ai refait les manip du flash x fois aussi bien sous dos que sous windows et toujour pareil au final lecteur ouvert a l'arret de la box et des que je l'alimente elle le ferme et l'ouvre de suite et le voyant vert clignote comme si il n'y avait pas de lecteur raccorder

j'ai meme reesseiller de recuperer la clef de ce lecteur flasher dans jungle flash et la il me la trouve pas bizarre alors que lors de la premiere tentative avant le flash je l'avais fait 6 fois en reboutant le pc pour etre sur d'avoir les bonnes clef et c'etait niquel

la je commence a pete un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fonction est inversé , essaye avec le dash , ouvre et verifie le status annoté par le dash , il ferme lors de la demande d'ouverture ?? il ouvre lors de la demande de fermeture ??

ou est ce que tu fait ca tu peut d'etailler merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fonction est inversé , essaye avec le dash , ouvre et verifie le status annoté par le dash , il ferme lors de la demande d'ouverture ?? il ouvre lors de la demande de fermeture ??

ou est ce que tu fait ca tu peut d'etailler merci

ok j'ai bien verifier sur le dash il et bien noter le bon etat du lecteur

on a beau le fermer il s'ouvre a nouveau des qu'il est fermer et reste ouvert

si je commende la fermeture il se ferme et se reouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai eu le meme prob , je ne pense pas que le flash soit en cause , tu aurais eu un message derreur a la fin du flash , la clef doit etre bonne sinon taurais une autre erreur donc moi je pencherais plus pour un prob materiel

moi ce qui cetait passer cest que en insistan sous window pour lerase jai du a un moment mettre le connecteur dalim a lenvers ce qui aun peu abimer la cm

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai eu le meme prob , je ne pense pas que le flash soit en cause , tu aurais eu un message derreur a la fin du flash , la clef doit etre bonne sinon taurais une autre erreur donc moi je pencherais plus pour un prob materiel

moi ce qui cetait passer cest que en insistan sous window pour lerase jai du a un moment mettre le connecteur dalim a lenvers ce qui aun peu abimer la cm

donc la tu as eu le meme probleme et a tu reusit a le resoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai eu le meme prob , je ne pense pas que le flash soit en cause , tu aurais eu un message derreur a la fin du flash , la clef doit etre bonne sinon taurais une autre erreur donc moi je pencherais plus pour un prob materiel

moi ce qui cetait passer cest que en insistan sous window pour lerase jai du a un moment mettre le connecteur dalim a lenvers ce qui aun peu abimer la cm

donc la tu as eu le meme probleme et a tu reusit a le resoudre ?

laconsole s'allume bien acces au dash et au commende ouverture et fermeture du tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba jesais pas si c exactement le meme probleme mais re garde c poste si sa peu taider :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1477620

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207961

en faite au depart javais le meme prob c a dire lecteur inverser et en insistan le lecteur sest completement bloquer

et oui jai reussi a aranger le truc c expliquer ds le deuxieme post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu exactement le meme probleme, démonte la console et vérifie si ton lecteur est bien branché.

tu vera ca marchera bcp mieu

bonsoir je ne comprend pas bien ce que tu veux que je verifie

pourrais tu me donnez d'autre infos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share