[/!\ Titre]Flash Lecteur Liteon


93120jchp
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai une xbox 360 avec lecteur liteon et je voudrai la flaché moi meme

le matos que j'ai

lecteur liteon

xecuter ck3 lite

ck3 probe

un pc sous vista

donc voila mon proble

je ne nais pas de port com sur mon pc et je voudrai savoir comman fair pour flaché mon lecteur liteon sur mon pc

edit mon pc ses le hp media center pc 8090.fr je ne sait pas il a un port com

a tous seus qui peuve me dire comman fair sa serai super sympa de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

fait un effort stp sur l'orthographe.

Pour ton pc, avec ton matos tu as forcement besoin du port com, pour savoir si ton pc a un port COM, va dans le gestionnaire de peripherique est regarde s'il y un un truc qui s'appelle port COM.

si pas de port COM, il te faut un CK3 PRO et non un lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple, tu ne peux pas :)

Un rapide coup d'oeil sur les specs de ton PC montre qu'il n'a pas de COM or le port COM est indispensable.

Donc il te faut acheter au moins un convertisseur USB-COM, et ça ne marche que sous Windows pas sous DOS.

Il faut egalement voir le chipset de ta carte mere, s'il est compatible avec le Liteon.

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share