Problème De Flash Avec L'hitachi 78.


DaviC
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux!J'ai une console de 2006 sous la main et que vois-je:un lecteur Hitachi 78.Je m'attèle donc à suivre les tutoriels le concernant et je me suis rendu compte que mon lecteur Hitachi (de merde!) 78 ne s'ouvrait pas au moment du RAW DUMP.J'ai tout arrêté du coup et depuis la console fonctionne mais le lecteur ne s'ouvre plus et se contente de mettre 'Lecture'.J'en ai ma claque de ces vieilles consoles.Avec le LiteOn DIX minutes suffisent (et au passage mon XTractor est mort aussi je vais demander à ce que le site me l'échange) auquel cas,je pourrais peut-être le flasher avec?

Pour les experts j'étais donc branché avec la console qui me fournissait l'alimentation et le câble SATA à la carte (dont je ne me souviens plus du nom mais c'est celle qui est recommandée par tous).

Merci les gars je vais rouler ma clope car depuis 15hOO je suis dessus j'ai la tête comme un compteur à gaz.

Modifié par DaviC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars je vais trouver les deux logiciels sus-cités.Des news tout à l'heure!

EDIT: avant de faire des bêtises,les deux logiciels permettent de récupérer le firmware original au moins?Juste au cas où...

Modifié par DaviC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai testé avec flashix.bat, j'ai apparemment pu récupérer le Key.bin ainsi qu'un Was.bin mais quid de leur validité?...J'espère qu'ils sont pas corrompus.Mais flashix.bat s'est arrêter avec une erreur me demandant de vérifier s'il est bien branché ou s'il est compatible etc...à mon avis les 78 ne sont pas compatibles avec flashix.bat.Je vais tester Mode_B.Sinon d'autres solutions?

Merci en tout cas les mecs de vous pencher sur mon sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai testé avec flashix.bat, j'ai apparemment pu récupérer le Key.bin ainsi qu'un Was.bin mais quid de leur validité?...J'espère qu'ils sont pas corrompus.Mais flashix.bat s'est arrêter avec une erreur me demandant de vérifier s'il est bien branché ou s'il est compatible etc...à mon avis les 78 ne sont pas compatibles avec flashix.bat.Je vais tester Mode_B.Sinon d'autres solutions?

Merci en tout cas les mecs de vous pencher sur mon sujet!

pour verifié qu'il est bon tu l'ouvres tout simplement avec toolbox,

pour les 78 et flashix je ne sais pas perso toolbox a toujours marché chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share