Banni Ou Pas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai rachété d'occasion 2 consoles Xbox, ce qui m'en fait 3 au total.

La première marche bien sur le live, la seconde aussi. Lorsque je connecte la troisième, je peux la mettre à jour, mais toute tentative de connexion au Live est impossible.

Je suis sur de ma config réseau, j'ai mis la même sur les consoles après avoir restauré les paramètres par défaut.

Je n'ai toutefois pas de mesage d'erreur du type "xxx190D", mais un message du style "connexion au live impossible, allez voir sur http://www.xbox.com/support.

Quelqu'un a une idée ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tel est le cas tu dois avoir un message explicite dans la partie DNS sous xbox live.

Bonjour à tous !

Merci pour les réponses. J'ai effectivement une Livebox, mais le routage a bien fonctionné pour 2 consoles, pourquoi est toujours la même qui ne se connecte pas au live ?

Je vais regarder, j'ai effectivement un message d'erreur sur les DNS ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ...

Bon j'ai regardé, pas d'explication valable, ca me renvoie tout le temps sur le test de connexion Xbox live en me demandant de relancer le routeur, pas de message explicite de bannissement....

Bizarre les deux autres consoles fonctionnent toujours nickel sur le live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Fait quelques recherchent sur le forum et tu verras que le code 190D, veut dire que la console est bannie.

Si tu veux en être sûr appel le SAV et dis leur que ta console est HS, si elle est bannie, ils te la refuseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Fait quelques recherchent sur le forum et tu verras que le code 190D, veut dire que la console est bannie.

Si tu veux en être sûr appel le SAV et dis leur que ta console est HS, si elle est bannie, ils te la refuseront.

salut!

oui mais lui a dit qu'il n'avait PAS le code 190D, ce n'est donc certainement pas un ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share