Console En Hdmi Moche ? Comparé Au Vga ?


mopad2
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous

Voila depuis 2 jours j'ai branché ma 360en HDMi pendant 2 ans j'etais en VGA 1080p pourtant tele 720p ...

Bref et la on m avait vanté tous les mérites de l hdmi soit disant non analogique etc... et bah je tombe sur le cul deja au debut j'ai LG 32 pouces pour les infos au niveau du noir c'etait en dévellopé j'ai vite enlevé c'est dégueulasse on voit plus rien trop noir ensuite au niveau des couleurs HDMI j'ai rien compris qu'est ce qu'il faut choisir ????

Et je trouve que les couleurs ressortent beaucoup plus qu'en VGA mais y a plus d'alliashings je trouve c'est normal ?? par exemple les lettres des joueurs dans GTA IV par exemple ne sont pas précises mais débordent à peine ?????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon quand j'ai remis le VGA j'ai quand meme vu la différence les couleurs sont plus belles en HDMI et la résolution c'est moins flou que le HDMI par contre faut pas mettre dévellopé meme si je trouve maintenant que le HDMI est tout de meme mieux ,je trouve qu il y a un peu d'alliashing ?

Personne ne sait pour les couleurs HDMi j'ai mis auto pour l'instant???

Modifié par mopad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse en auto. par contre en vga (et avec n'importe quel autre cable d'ailleurs) si ta tv n'est pas 1080p tu montes certainement pas en 1080p. en plus les résolutions que tu peux pas atteindre n'apparaissent pas. sur du 1080i la résolution max avec le cable vga c'est 1366*768.

pour tes histoires de couleur. la différence entre vga et hdmi c'est qu'en hdmi les couleurs sont plus sombres, mais plus vraies aussi. pour l'alising c'est un faux probleme. c'est pas plus aliasé avec un cable hdmi qu'avec un cable vga. et puis avue d'oeil, la différence entre vga et hdmi est imperceptible. par contre entre yuv ert vga (ou hdmi) oui en effet tu peu voir une différence mais elle pas transcendante non plus. c'est plus une histoire de couleur et de parasites en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour utiliser la sortie hdmi qui est le muste des conectiques a ce jour il faut tous les atous de son coter comme un bon cable hdmi minimome 200euro et la on ne compare plus les autro cable voila quand on joue dans la coure des grand vas voire la http://www.le-homecinema.com/installations...ntaires321.html

lol c'est une blague 200 euros le cable HDMi je l'ai payé 4 euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share