[Résolu] -Lite-on Avec Ck3 Pro


WilliamQc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire la modification de mon Lite-On. J'ai reçu aujourd'hui ma CK3 Pro ainsi que ma carte PCI SATA avec chipset 6421.

J'ai une petite question par rapport au branchement. Sur ma CK3 Pro, j'ai un branchement PORT SÉRIE et un autre USB. Est-ce que je connecte les 2 à mon PC ou juste 1 des 2 (tout dépendant de ma méthode)

Merci beaucoup parce que j'suis un peu perdu la.

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux utiliser l'usb qui "émulera" un port com mais c'est seulement sous windaube si tu veux aller sous dosflash il te faut le port com

mais comme le dit Xnico ya des tuto ainsi qu'une fonction recherche...

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah loic83, ta reponse n'a pas franchemetn de sens car le port serie qu'il soit reél ou emuler par usb, ne sert que pour le dump

hors si il dumpe sous windaube, il peut utiliser n'importe lequel des deux,

ensuite pour le flash, on utilise uniquement le port sata, donc que ce soit sous windaube ou dos, le port serie n'a plus d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dosflash.exe, dosflash.typ, l-o-erase.exe, et ton ix15modifié avec te clè

et bien sur ca c'est a rajouter, une fois que tu as crées ta cle usb Bootable dos

Merci à toi.

Je vais faire la manip avec un cable USB (Avec ma CK3 Pro) D'après ce que j'ai lu sur les forum je ne peux pas faire la manip en DOS par USB ?

Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire la modification de mon Lite-On. J'ai reçu aujourd'hui ma CK3 Pro ainsi que ma carte PCI SATA avec chipset 6421.

J'ai une petite question par rapport au branchement. Sur ma CK3 Pro, j'ai un branchement PORT SÉRIE et un autre USB. Est-ce que je connecte les 2 à mon PC ou juste 1 des 2 (tout dépendant de ma méthode)

Merci beaucoup parce que j'suis un peu perdu la.

William

franchement c'est surper simple avec le ck3 pro, as tu pris le probe avec?

serieux moi je prend la clé avec le probe puis ensuite avec jungleflasher je prépare ma clé et je la copie sur ma clé usb dosflash (ke jutilise ossi pour ms25 et ms28) et la je fai com dab , j'efface lancien et j'ecris le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut un conseil, récupere tes fichiers sous windows via jungle flasher,mais flash sous dos, car au moment de lerase sous windows ca foir assez souvent et la faut nettoyer ton lite on via le L-O erase.

PS pour flasher sous dos tu n'a besoin ni du cable usb ni du cable série et pas non plus des soudures ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share