Recuperation De La Clé Impossible


schienale
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjour à tous.

je viens de tomber sur un liteon ou je suis dans l'impossibilité de récupérer la clé, j'ai essayé sous dos et sous xp et à chaque fois" clé invalide "(dosflash extractor jungle)

je sais que mon matériel n'est pas en cause car j'en ai fait 1 avant et 2 après.

je précise que j'ai deux ck3pro et deux ordi sous xp ainsi que deux carte sata Via (6421 et 3112).

j'ai fait et refait 3 fois les ponts, contrôlé chaque fois à l'ohmmètre.

je possede 2 samsung dans lesquels j'ai injecté les fichiers du liteon et ça ne marche pas.

Par contre quand je remets le lecteur liteon dans la xbox ,tout marche????

Ms Part N° : X800474-008

PLDS Part N° : 3B41216031

Date de fabrication juillet 2008

HW ver : A0A1

FW ver : 74850C

je pense la revendre et en acheté une moins réticente .

si quelqu'un à déjà eu le problème est qu'il est arrivé avec une solution miracle je suis preneur :P

p.s:merci pour tous les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait que ça devient fréquent ce bloquage.

Si tu es sur Paris, je voudrais vien essayer de dumper/flasher ton lecteur - gratuitement bien sur.

Je n'ai pas encore rencontré de liteon qui m'aient résisté et je suis curieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, il parait que ces fameux lecteurs seraient plutot du mois de juillet, mais qu'en insistant la clé fini par venir,

sinon pareil sur une bonne 50 aine de liteon jamais de clé récalcitrante :(

je confirme j'ai eu un lecteur de juillet impossible à dumper la clé sur une bonne cinquantaine de flash liteon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, il parait que ces fameux lecteurs seraient plutot du mois de juillet, mais qu'en insistant la clé fini par venir,

sinon pareil sur une bonne 50 aine de liteon jamais de clé récalcitrante :(

je confirme j'ai eu un lecteur de juillet impossible à dumper la clé sur une bonne cinquantaine de flash liteon aussi

Je viens d'en flasher un aujourd'hui de juillet, avec un peu de mal au niveau du dump mais ça c'est fait.Sinon je n'ai pas autant de flash liteon à mon actif que vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'en flasher un aujourd'hui de juillet, avec un peu de mal au niveau du dump mais ça c'est fait.Sinon je n'ai pas autant de flash liteon à mon actif que vous. ;)

Mais tu confirmes ce que j'avais lu, en insistant et en jouant sur l'ouverture la clé vient,

sinon pour le matos que j'utilise c'est: CK3 lite + vrai port com + crayon gris pour le pont + carte pci via 6424

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'utilise que des outils perso. Aussi bien pour l'alim du DVD que pour le dump de la clé.

Ouais enfin ça change que dalle ça, entre ton matos et par exemple celui que j'utilise c'est à dire un ck3 pro et un probe qui ont été conçus par des professionnels, je ne vois pas bien ce que tu arriveras à faire de plus que moi avec ton matos artisanale, aussi bien conçu soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va savoir. Mon materiel est peut être plus sensible, mon alimentation est peut être differente.

Tu connais les niveaux de voltage nécessaires par le lecteur au R707/Tx pour faire réagir le CK ? Moi non plus, mais sur mon circuit oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors on se chamaille :P

j'ai donc réessayer aujourd'hui avec les points alternatifs mais toujours rien .

j'ai juste eu une fausse joie quand avec ck3tool il m'a récupérer les infos (2 fois de suite)sans me mettre de message disant que ma clé était mauvaise, mais quand j'ai vérifié avec un éditeur hexa il n'y avait que des zéro. :blink:

demain je récupère une autre console je vais voir si tout ce passe bien et comparer aussi les lecteurs j'ai un doute sur un condo cms qui manquerait sur mon liteon.

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va savoir. Mon materiel est peut être plus sensible, mon alimentation est peut être differente.

Tu connais les niveaux de voltage nécessaires par le lecteur au R707/Tx pour faire réagir le CK ? Moi non plus, mais sur mon circuit oui.

bah perso , ton comportement m'inquiete, tu aurais inventé un materiel plus performant que ce qui existe de part le monde ( bon ca je le conçois), et tu ne souhaites pas profiter de la gloire(argent) qu'il peut t 'apporter (la je ne le conçois pas du tout, ou alors faut etre un grand malade, surtout par les temps qui courent)

cad j'invente un moteur a eau, mais je le donne a personne, c'est que pour moi, et puis c'est tout

voila a peu pres ton comportement,

mais bon de mon cote, je pourrais dire la même chose, tant que l'on ne me demande pas d'apporter des preuves concrètes, je passerais plus ou moins pour un rigolo

or j'utilise ck3 pro, ouais je suis faineant, je sais j'achete tout fait, pourtant j'avais deja l'alim stab pour le lecteur, insi que le lecteur tx adequat, mais la flemme de sortir les deux produits a chaque fois ( fabrique made in me), la un seul produit et tout de branche dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va savoir. Mon materiel est peut être plus sensible, mon alimentation est peut être differente.

Tu connais les niveaux de voltage nécessaires par le lecteur au R707/Tx pour faire réagir le CK ? Moi non plus, mais sur mon circuit oui.

bah perso , ton comportement m'inquiete, tu aurais inventé un materiel plus performant que ce qui existe de part le monde ( bon ca je le conçois), et tu ne souhaites pas profiter de la gloire(argent) qu'il peut t 'apporter (la je ne le conçois pas du tout, ou alors faut etre un grand malade, surtout par les temps qui courent)

cad j'invente un moteur a eau, mais je le donne a personne, c'est que pour moi, et puis c'est tout

voila a peu pres ton comportement,

mais bon de mon cote, je pourrais dire la même chose, tant que l'on ne me demande pas d'apporter des preuves concrètes, je passerais plus ou moins pour un rigolo

or j'utilise ck3 pro, ouais je suis faineant, je sais j'achete tout fait, pourtant j'avais deja l'alim stab pour le lecteur, insi que le lecteur tx adequat, mais la flemme de sortir les deux produits a chaque fois ( fabrique made in me), la un seul produit et tout de branche dessus

Ta paranoïa m'inquete egalement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de flasher un nouveau lecteur liteon et pas de problème du premier coup, sur tous les logiciels, j'ai pu extraire la clé.

donc j'ai pris mon ohmmètre et j'ai comparé et alors que j'ai aucune continuité sur le bon lecteur,

j'ai 20 ohm entre la masse et r708 et 40 ohm entre le +3.0 volt et r708 donc

j'en conclue 3 possibilités:

1 les lecteurs sont modifiés d'origine

2 il y a un problème de fabrication

3 j'ai cramé quelque chose.

étant donné que mes capacités en électronique sont limitées je vais arrêter les frais.(De plus le lecteur marche toujours)

Si une âme charitable :) veut faire des essais(Et a les connaissance et le matériel nécessaire) je peux lui faire parvenir par la poste .

merci pour ceux qui ont essayés de m'aider.

Quand aux messages de "gamins " qui n'ont rien à voir avec le sujet la prochaine fois "Abstenez-vous"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une centaine de lecteurs liteon, j'ai eu bien 50% de lecteur datant du mois de juillet/août, et jamais eu de souci de dump avec DVDkey, et soudure pour les ponts...Si un dump était manqué, cela pouvais provenir essentiellement des soudures ^^

Mais on peut se demander pourquoi DVDkey réalise un dump 100% ok en une seul étape, et le dernier jungle FLasher va jusqu'à 6 dumps pour comparer la clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share