[/!\ Titre]Ms28, Quelques Questions


tiguy
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai eu la chance d'Avoir un 360 pas trop cher avec le ROD que jai reussi a reparer grave a vos tutos ;)

Ma carte mere du pc est P5LD2.

J'ai decouvert que j'ai un Samsung ms28.

Je n'ai pas de carte Via.

Est-ce que cette methode est sure a 100?

Sur ebay il y a surtout des VT6421A et non pas des VT6421L.

Est-ce que ca fonctionne aussi sans probleme?

Sinon ou puis je en trouver une VT6421L a montreal, au canada?

La methode du vcc trick quand a elle, est-ce quelle est sur a 100%?

Je n'ai jamais souder et je n'ose pas trop m'avancer.

Voila merci de votre aide precieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec ton chipset,si ça fonctionne pas,tu pourra acheter une carte via(ça se trouve su ebay sans soucis je pense..)

et laisse tomber le vcc trick,ça ne sert a rien,la méthode des 10 secondes fait la même chose,mais sans soudure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble plus capricieux tout de même.

Salut je n'ai aucune difficulté avec mon nforce ca fait 2 ans que je suis sur ce type de chipset et je n'ai jamais rencontré de probleme a par l'imcompatibiliter entre ce chipset et le chipset via de ma carte pci/sata sous dosflash pas de probleme. Au final le via et le nforce sont maintenant tout aussi compatible l'un et l'autre mais bon y a aucune carte pci/sata avec du nforce donc c'est le pourquoi que l'on conseil vivement la 6421. De toute facon le probleme est réglé car tiguy est venu chez moi pour flasher sa console avec mon chipset nforce mdr !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Salut je n'ai aucune difficulté avec mon nforce ca fait 2 ans que je suis sur ce type de chipset et je n'ai jamais rencontré de probleme a par l'imcompatibiliter entre ce chipset et le chipset via de ma carte pci/sata sous dosflash pas de probleme. Au final le via et le nforce sont maintenant tout aussi compatible l'un et l'autre mais bon y a aucune carte pci/sata avec du nforce donc c'est le pourquoi que l'on conseil vivement la 6421. De toute facon le probleme est réglé car tiguy est venu chez moi pour flasher sa console avec mon chipset nforce mdr !!

Chez toi oui, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tous, à la lecture des posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je trouve juste ca bizarre que ca fonctionne pas chez certaines personnes avec le nforce car c'est le 3ieme pc que j'ai avec ce genre de chipset(nforce2,3 et 4) au final comme j'ai dis je n'ai jamais eu de probleme. Je crois donc que ceux qui ont des problemes avec ce chipset sont ceux qui nous demandent comment flasher leur lecteur sans meme qu'ils aient été voir dans les tuto en fait les noobs(sans offencer personne) du forum donc a priorie le probleme ce situ dans 99.9% des cas entre la chaise et le clavier.

En passant Tiguy n'est pas venu chez moi avec des pancakes et sirop d'érable(vous ne semblez rien connaitre d'autre du Quebec a pars notre sirop pourtant nos femmes ici sont bien sucré que ce satané sirop mdr !!) mais plutot avec un beau 25$ lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share