R4 Sdhc


workmin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vous ecrit car j'aimerais enfin comprendre!

Les R4 SDHC sont t'elle ne sont pas officielle d'accord, mais sont t'elle vraiment pourrit? Crame t'elle vraiment les DS?

Ensuite j'ai acheter une R4 DS 2Go, mais toute est pareil sauf la boite ou ne figure pas l'ecriture DS suivie du chinnois.

Ai-je acheter un clone?

Que vaut la SDHC?

Et pour vous qu'elle est le meilleur linker?

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207366

tout modèle qui clame être compatible SDHC est un clone. Pas besoin de chercher plus loin. Et la production du R4DS "original" étant stoppée depuis de nombreux mois, à moins de tomber sur un vieux stock qui dormait au fond d'un magasin, ça ne risque pas d'être un original.

ps : il est facile de le voir en analysant le firmware. Si celui-ci n'est pas crypté > clone

avec un editeur héxa ça se voit de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer sans se prendre la tête : R4SDHC

Pour ceux qui sont plus exigeants niveau fonctionnalités : Acekard2 (support de l'extension EZ3in1 nativement, interface plus agréable car utilisant à merveille le stylet)

je trouve le R4 bien plus intuitif à utiliser, mais là c'est purement subjectif et à l'appréciation de chacun.

perso depuis que j'ai reçu mon R4SDHC, je ne le lâche plus...il faut dire que j'ai été un fervant utilisateur du M3Simply et qu'il ne m'a jamais déçu.

j'ai pourtant un Acekard2, mais il y a un petit quelque chose en moins par rapport au R4SDHC; on pourrait appeler ça de la nostalgie d'un "vieux" routard du M3Simply :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share