Pb Lecture Liteon Flasher


Mnikkool
 Share

Messages recommandés

hello, je suis exactement dans le même cas que toi, je me retrouve avec une console neuve (achetée aujourd'hui) qui ne lit que les films ;-(

par contre, auparavant, j'ai flashé sans problème 4 liteons ...qui revenaient du sav...est-ce une nouvelle protection?

aussi, j'ai constaté que le liteon datait de juillet 2008 et qu'il n'y avait pas l'autocollant de garantie argenté mais bien le blanc et vert qu'on reçoit après un passage au sav, c'est normal?

est ce que je peux retourner chez media markt, en disant qu'elle ne va pas? ou quelqu'un a t il deja retourné une liteon flashée au sav?

merci pour vos réponses ;-)

Modifié par jofer31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour à tous,

Suite au flashage de mon liteon avec le pack ixtreme-1.5, ma console ne veux plus lire les jeux, mais chose étonnante elle accepte les dvd vidéo, et les cd audio sans aucun problème. Le message d'erreur quand je mets un jeux original ou un backup est "disque illisible".

J'ai effectué le dump de mon lecteur deux fois sous JungleFlasher .26 BETA et créer le fameux ix15.bin. J'ai ensuite erasé sous dos avec la commande L-O-eras d480 (c'est mon port sata) jusqu'à obtenir en Résultat FF72 plusieurs fois. Puis sous dos flash j'ai fait un liteon e , et un W.J'obtiens pour info à la fin de l'écriture "writing finished datasun : 089D".

J'ai réessayé au moi 15 fois cette nuit toutes les étapes de a à z et dans tous les sens, et rien n'y fait.

Je vous remercie beaucoup de me venir en aide.

C 'EST BON !!!!!!!!

Problème réglé.

J'ai utilisé un lecteur de remplacement (samsung ms25) acheté sur ebay , j'ai injecté le firmware avec ma clé et tous roule à présent.

Ce lecteur Lite on ne voulais vraiment rien savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vient d'avoir le même problème avec la console d'un pote.

Donc j'ouvre le lecteur, je fait le pont, je dump la clef du lecteur, je créer mon FW puis je flash et là surprise : "disque illisible" ou "ouvrir tiroir" même avec les jeux originaux !! Pour ne pas faire attendre mon pote, je sort un liteon du placard que je flash avec le même FW, ca marche nikel...

Ma question est... que s'est il passé avec l'autre Lite-on ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share