Pb Lecture Liteon Flasher


Mnikkool
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au flashage de mon liteon avec le pack ixtreme-1.5, ma console ne veux plus lire les jeux, mais chose étonnante elle accepte les dvd vidéo, et les cd audio sans aucun problème. Le message d'erreur quand je mets un jeux original ou un backup est "disque illisible".

J'ai effectué le dump de mon lecteur deux fois sous JungleFlasher .26 BETA et créer le fameux ix15.bin. J'ai ensuite erasé sous dos avec la commande L-O-eras d480 (c'est mon port sata) jusqu'à obtenir en Résultat FF72 plusieurs fois. Puis sous dos flash j'ai fait un liteon e , et un W.J'obtiens pour info à la fin de l'écriture "writing finished datasun : 089D".

J'ai réessayé au moi 15 fois cette nuit toutes les étapes de a à z et dans tous les sens, et rien n'y fait.

Je vous remercie beaucoup de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouvre tes fichiers dumpé (deux fois à ce que tu as dit) et regarde si ils sont correct...

si il sont faussé je t'annonce que ta xbox est devenue un lecteur dvd, cd... désolé pour toi mais ya peut être moyen de tenter un sav si tu as toujours une garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses,

Donc c'est possible de dumper 2 fois une mauvaise clé ? :marteau:

c'est fou car j'ai utilisé un ck 3 pro relié en usb, ainsi que votre tuto à la lettre et aucun message d'erreur n'est venu me perturber. J'ai juste loupé le lite-on-erase de jungle flasher (pas facile !) mais rattrapé par la commande dos L-o-eras et ensuite le write avec dos flash.

Je suis vraiment dégouté :(

Pensé vous que le fait que ma carte mère soit une asus p5b deluxe en ich8 d'intel puisse involontairement erroné ma clé dvd extraite deux fois de suite ?

Encore merci pour votre aide. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réalisé les pontages avec une brasure à l'étain. J'ai fait les deux ponts comme sur la photo du tuto.

Par contre je n'ai pas vérifié au multi si le contact se faisait, mais visuellement cela semblé correct (je soude parfois de la cms au boulo)

Je viens de faire un comparatif de mes deux versions de fichiers key.bin ...... avec un éditeur hexa, et elles sont en tous points identiques.

Une question qui peut sembler bête :

- Si je dumpe une clé dvd d'un autre liteon et que je l'insert dans mon lecteur liteon, ça fonctionne ? Logiquement je ne pense pas mais je demande quand même, c'est le désespoir qui parle !!!!!

Merci de me donner de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Si je dumpe une clé dvd d'un autre liteon et que je l'insert dans mon lecteur liteon, ça fonctionne ? Logiquement je ne pense pas mais je demande quand même, c'est le désespoir qui parle !!!!!

Merci de me donner de l'espoir :)

non désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non ce n'est pas possible car il y a un couple de clef lecteur/carte-mere les 2 doivent etre identique. Tu es sur que ce n'est pas ta préparation de ton fw hack qui ne fais pas défaut d'éecrit comment tu l'as fait et on pourra peut etre d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes clés sont correcte au moin?

moi je recréerai un firmware sous windows avec jungle-flasher et retesterai en flashant sous windaube...

mais tu as peut être le même problème que lui: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208040

de quand est la date de fabrication de ton lecteur?

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nono85 : Ok merci, je suis fixé.

Acide0 : Et bien concernant la création de mon fw hack, j'utilise jungleflasher -> onglet firm tool32 -> load from dump files (j'indique l'emplacement de mes trois fichiers) -> OK -> enregistrer sous "fichier dummy.bin" -> open target image -> je charge le fichier ix15-liteon.bin -> maintenant sur jungleflasher les deux ont la meme "dvd key" -> sproof to target -> indication "DVD Keys are already the same, Inquiry strings identical, Identify strings identical, Serial data is the same" -> Save to file "je le nomme directement ix15.bin"

Voila ensuite je copie mon fichier sur ma clé usb, je reboot sous dos et je fini la manipe avec dosflash.

C'est la bonne démarche?ou faut-il que je change quelque chose?

omlet : Je vais réessayer de faire toute la manipe exclusivement sous windows, c'est que la phase liteon-erase je n'y arrive pas (le délai d'attente?) sous jungleflasher.

Sinon concernant le problème déja abordé de brycebtz, j'ai exactement les meme références sauf la date de fabrication qui est pour ma pars aout,2008.

Pense-tu que mon lecteur serait un de ses lecteurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais y a t'il bien des lettres dans tes fichier ce ne sont pas tout des A ou tout des 0 (que ce sois dans les 3 fichier que dans tout les champs potentiels dans jungle flasher)

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais y a t'il bien des lettres dans tes fichier ce ne sont pas tout des A ou tout des 0 (que ce sois dans les 3 fichier que dans tout les champs potentiels dans jungle flasher)

C'est bon, ce ne sont pas tous des A ou tout des 0 exemple dans mon key.bin sous jungleflasher j'ai (fraguements) 0000: 05 80 00 32 5B 00 00 00 et aussi 0030: 38 33 32 dans identify.bin j'ai (fraguements) 0030: 38 35 30 et drive serial 0000: 44 36 30 38

Je suis plutot bon jusque là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble bon pour moi il n'y a plus qu'une solution => Spoof enfin essaye toujours c'est mieu que de jeter ta xbox ou tu peux laisser comme lecteur dvd c'est vrai qu'elle est très design

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je crois que tu as du te gourrer quelque part car si jungleflasher te dit ""DVD Keys are already the same, Inquiry strings identical, Identify strings identical, Serial data is the same" -> Save to file "je le nomme directement ix15.bin" et vu que tu dis "maintenant sur jungleflasher les deux ont la meme "dvd key"" c'est que ya surement erreur quelque part

corrigez moi si je me trompe mais tu es entrein de dire que tes fichiers d'identification sont les meme que ceux du firm hacké avant spoof, et je crois pas que ce soit soit possible, au minimum le serial ne sera pas le meme, donc c'est la que tu t'es trompé, comment??? je ne saurais te dire mais il est quasiment impossible de dumper des fichiers d'identification qui sont les memes que ceux d'un autre lecteur (dans ce cas ceux du firm hacké)

t'aurais pas flashé par erreur ton lecteur avant de faire le dump??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble bon pour moi il n'y a plus qu'une solution => Spoof enfin essaye toujours c'est mieu que de jeter ta xbox ou tu peux laisser comme lecteur dvd c'est vrai qu'elle est très design

bon courage à toi

Merci d'avoir pris le temps de m'aider :ok: . Maintenant donc faut que je dégote un autre lecteur....En espérant une fin plus heureuse.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je crois que tu as du te gourrer quelque part car si jungleflasher te dit ""DVD Keys are already the same, Inquiry strings identical, Identify strings identical, Serial data is the same" -> Save to file "je le nomme directement ix15.bin" et vu que tu dis "maintenant sur jungleflasher les deux ont la meme "dvd key"" c'est que ya surement erreur quelque part

corrigez moi si je me trompe mais tu es entrein de dire que tes fichiers d'identification sont les meme que ceux du firm hacké avant spoof, et je crois pas que ce soit soit possible, au minimum le serial ne sera pas le meme, donc c'est la que tu t'es trompé, comment??? je ne saurais te dire mais il est quasiment impossible de dumper des fichiers d'identification qui sont les memes que ceux d'un autre lecteur (dans ce cas ceux du firm hacké)

t'aurais pas flashé par erreur ton lecteur avant de faire le dump??

Non ce sont les même une fois que j'injecte mes informations dumpées (dummy.bin) dans le firmware "ix15-liteon.bin" avec la commande "sproof souce to target"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ensuite tu sauvegardes sur ix15.bin et non sur ix15-liteon.bin. Donc comment se fait il que ix15-liteon a une trace de ta clé ?

D'ailleurs je vois passer ça souvent mais je ne comprends pas votre logique de tout renommer en ix15.bin... Jungle propose le nom lite_cwf.bin, ben gardez le...

Un dernier essai : retelecharge un ix15-liteon vierge, refais la manip du spoof à partir de tes 3 fichiers et sauvegarde ton firmware sous lite_cwf.bin sans rien bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pas la peine de crier, nous on veux juste etre sur mais bon la il te reste la solution de te procurer un autre lecteur pour vérifier que ta clef est bonne ou si ca vient du liteon. J'ai lu sur un autre post un gars avait le meme probleme que toi donc c'est peut etre une nouvelle protection ou un probleme a la fabrication du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

A lire ton problème, je suis d'accord avec mes collègues ...

Si tu as vérifié 2 fois ta clé, je pense que c'est la bonne.

Ce que je pense maintenant c'est que le firmware avec lequel t'as flashé ton lite-on ne correspond pas à un ixtrem 1.5 pour lite-on spoofé avec le dummy de ton lite-on ...

Tu dois te mélanger quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

A lire ton problème, je suis d'accord avec mes collègues ...

Si tu as vérifié 2 fois ta clé, je pense que c'est la bonne.

Ce que je pense maintenant c'est que le firmware avec lequel t'as flashé ton lite-on ne correspond pas à un ixtrem 1.5 pour lite-on spoofé avec le dummy de ton lite-on ...

Tu dois te mélanger quelque part.

Salut,

Je pourrai posséder des fichiers (en l'occurrence un pack complet avec jungle flasher .26, FirmTool 1.3 FINAL, DosFlash.exe, et les 3 firmwares ix15-liteon.bin ......) que quelqu'un aurait pu modifier pour le rendre inutilisable ???

Sachant que j'ai re-téléchargé le même pack (et essayé les deux) pour être sur qu'il n'y ait aucun problème.

Donc si il y a mélange, cela viendrai de ma source (malheureusement le premier choix sous Google) qui serait défectueuse.

Dans le désespoir si vous aviez une autre source....histoire d'en avoir le cœur net !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share