(resolu)flash Qui A Mal Tourner Pour La Cm


novice17
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , jai poster il ya quelque jour au sujet de mon probleme de lecteur ,vu que le probleme est surement plus grave qu'un simple problleme de flash foirer pour lequel j'avais poster ,je cree un nouveau poste pour synthetiser un peu les info et trouver une solution (autre que de tout balancer par la fenetre si possible)

les different symptomes:

les - (les trucks pas cool)

-la led central de la console clignote en vert avec ou sans lecteur brancher a l'interieur

-le lecteur ne repond pas (ni eject.ni detection d'aucun media)

-quand le cable video est debrancher je nai pas l'erreur avec 4 led rouges

les +/- (les trucks moyen cool)

-les appli (jeux demo)sur hdd marchent

-le xbox live marche aussi

-quand le lecteur est flasher avec une clef fausse la box le detecte et me fait une erreur (e64 je crois)

-quand le lecteur est alimenter il peut s'ejecter en utilisant le pin 9 du connecteur d'alim du lecteur

-quand le lecteur est brancher et la console sous tension ,le lecteur est correctement allimenter(en partant de gauche 12v,12v,5v,3.3v)

j'en conclu que la carte mere a morfler ,plus precissement la partie gestion et alim du lecteur

trois solutions me viennent a l'esprit:

1)identifier le chip de control du lecteur et le (faire)changer

2)me servir d'un ck pour alimenter le lecteur ,le passer en mode normale et brancher le sata normalement a la carte mere en esperant que comme sa il pourrais lire les jeux (je pense que sa peu marcher car le ck ne soccupe que de la partie alim du lecteur,et que peut etre mon lecteur ne charge rien a cause du mode debug de la console??)

3)pleurer...et jouer a hextric et a la demo de sfII les seul jeux que je peu lancer du dd

donc voila j'aimerais savoir si quelq'un qui aurais un ck pourrais tester de l'installer sur le lecteur et laisser le sata de comunication entre le lecteur et la cm,le mettre en mode normal(pas debug)et voir si le jeux fonctionne (comme sa j'en acheterais un) ou si quelq'un peut me dire quelle piece doit etre changer (et un ordre de prix)

merci d'avance

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai enfin reussi a reparer ma 360 je me suis servi dune cm de 360 roder irreparable que je voulais pas bazarder pour alimenter le lecteur ,d'un cable sata pour relier le lecteur qui est ds la 360 roder a la cm neuve qui a morfler pendant le flash et jai fais un cavalier (pin tray status au +5v et le pin eject a la masse)avec un vieu cable dalim de lecteur pour que la led central de la 360 neuve arrete de clignoter et voila sa marche,les dvd se lancent et je peu les ejecter avec le bouton de la cm roder

bon sa me fais une grosse 360 avec deux alim et deux cm mais je pense que quand je lui aurais fai un carter elle sera top, de toute facon le principal cest que sa marche

merci a tous pour votre aide et aussi au forum qui regorge d'info ,probleme resolu

voila bonne nuit a tous

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share