Point Alternatif R707 Sur Liteon


Bl@ckFox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir s' il existait un point alternatif (méme s'il faut enlever l'epoxy sur le chipset) car j'ai un lecteur rebelle qui veut pas lacher sa clé !!

Concrètement je n'ai pas de led verte qui s'allume sur le Probe du CK3 Pro.

RxTxPoints.jpg

Je précise que j'ai déjà flasher une dizaine de LiteOn sans aucune difficulté par la même méthode (CK3 Pro+ Probe) mais là je m'avoue faible devant la difficulté !! :marteau:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui effectivement tu as un point alternatif. Tu retourne ton pcb, tu decolle l'etiquette blanche derriere et tu remonte la piste, tu devrais arriver a un trou identique au R707, il se trouve prés du chipset.

Si je trouve le temps je te prend une foto.

Modifié par jeremy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai bel et bien le même problème... j'ai essayer la methode avec soudure de points + ck3 ---> Bad key

puis le ck3 + le prob en enlevant mes soudures ---> bad key (à noter une chose qui est bizarre... c'est que le prob ne s'allume pas en vert quand il est connecter sur le point R707 au moment du dump)

Mon lecteur est bien reconnu dans les 2 logiciels (ck3tool et jungleflasher) et j'ai essayé différent mode d'ouverture.... bref pour moi problème de point R707

j'ai meme démonter la carte du lecteur pour reprendre le point R707 derrière mais ne marche pas non plus !!!!

Très important mon lecteur n'est pas grillé malgré plusieurs test de soudure et autre. Il boute directement et je peux jouer avec comme ci de rien n'était.

Ci quelqu'un à une solution....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui effectivement tu as un point alternatif. Tu retourne ton pcb, tu decolle l'etiquette blanche derriere et tu remonte la piste, tu devrais arriver a un trou identique au R707, il se trouve prés du chipset.

Si je trouve le temps je te prend une foto.

salut tentavive infructueuse pour le point alternatif !!! mais je veux bien une photo au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur un forum américain que je ne partagerai pas publiquement qu'avec Iprep il y avait moyen mais je ne m'étais pas attardé sur ce tuto...

sinon pourquoi ne testerai tu pas avec une ligne au crayon ou un pontage ? essaye toujours...

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai bien essayé le point à l'arrière du PCB mais toujours rien pas de LED verte sur mon Probe (qui marche pourtant)

C'est bizarre qu'il ne réagisse pas au contact des points du R707 :(

Quel est ton lien Omlet ???

Modifié par Bl@ckFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai bien essayé le point à l'arrière du PCB mais toujours rien pas de LED verte sur mon Probe (qui marche pourtant)

C'est bizarre qu'il ne réagisse pas au contact des points du R707 :(

Quel est ton lien Omlet ???

exactement la même chose que toi... pas de lampe verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , tu pourrais mesurer la resistance entre le point R707 et la masse (GND) , si le r707 est a la masse , tu peux oublier l'extraction

Ok merci pour l'info, j'y avais pas penser :marteau:

Testé au multimètre et le R707 n'est pas à la masse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe par la liaison soudée , du connecteur au point alternatif , avec un tout petit brin de fil , pour la soudure sur le point alternatif commence par gratter le vernis , un peu de degappant soudure et une pointe d'étain , puis tu soudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe par la liaison soudée , du connecteur au point alternatif , avec un tout petit brin de fil , pour la soudure sur le point alternatif commence par gratter le vernis , un peu de degappant soudure et une pointe d'étain , puis tu soudes

Tentative nul !!! Toujours rien...

Pas de lampe verte sur le probe en contact avec le R707.

Autre soluce ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja vu qu'il y avait des lecteurs récalcitrant et qu'il fallait trouvé la bonne ouverture de lecteur mais que la clé finissait toujours par venir ...

Ouais moi par exemple, je viens d'avoir un liteon qu'il a fallut que je dump entre 10 et 15 fois en jouant à chaque fois sur le timing de l'ouverture du lecteur, sinon j'avais toujours une bad key, mais là le soucis c'est que leur probe ne s'allume même pas sur le point r707, donc il y a bien un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja vu qu'il y avait des lecteurs récalcitrant et qu'il fallait trouvé la bonne ouverture de lecteur mais que la clé finissait toujours par venir ...

Ouais moi par exemple, je viens d'avoir un liteon qu'il a fallut que je dump entre 10 et 15 fois en jouant à chaque fois sur le timing de l'ouverture du lecteur, sinon j'avais toujours une bad key, mais là le soucis c'est que leur probe ne s'allume même pas sur le point r707, donc il y a bien un autre problème.

Salut Xnico72,

J'ai le même soucis la prob ne s'allume pas sur le point R707.

Qu'entends tu exactement par jouer avec le timing de l'ouverture du lecteur.

Tu veux dire laisser le tiroir plus ou moins ouvert ou bien prendre plus ou moins de temps entre le moment ou tu le referme ??

J'ai du déjà passé plus de 15 essais sans clef correct.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share