Bad Flash Lecteur Samsung Toshiba Ms28 Erreur E65


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute,

Je solicite votre aide car j'ai tenté de flasher mon lecteur ms28 et le lecteur affiche une erreur e65 mais ne souvre plus , il est donc plus reconnu sous dos.

La console je l'ai récuperé avec un lecteur hitashi 46 qui ne s'ouvre plus , alors j'ai décidé d'acquerir un lecteur neuf sur ebay.

Ayant l'orig.bin du lecteur hitashi je me dis pas de blem, je souhaite faire un back up du firmware du lecteur ms28 pas de soucis.

Aprés je crée le nouveau firmware, je flash , je reboot la console et la une led rouge clignote et affiche une erreur E65.

Je tente un nouveau flash mais probleme le lecteur n'est plus reconnu sous dos.

Que dois je faire ?

Par avance merci ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le lecteur d'origine est un Hitashi 46 mais il est mort j'ai le orig.bin celui que je souhaite mettre c'est le MS28 mais il ne souvre plus et n'est plus reconnu.

Alors puis je le recuperer ?

Par avance merci

Salut!

changement le lecteur est reconnu mai le flash ne se lance pas

j'ai test iprep et Xtreme Boot Maker au qu'un des deux ne veu me le flasher rien ne se passe même avec la méthode des 10sec

Merci de votre aide

Modifié par sirius2210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le lecteur d'origine est un Hitashi 46 mais il est mort j'ai le orig.bin celui que je souhaite mettre c'est le MS28 mais il ne souvre plus et n'est plus reconnu.

Alors puis je le recuperer ?

Par avance merci

reverifie bien ton firmware et reflashe ton MS28 en respectant le bon timing,et ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba le truc c'est que je peut flasher que sur dos vue que je prend la fiche sata de mon hdd (ou il y'a widows) donc je ne peut pas utiliser dosflash (qui je croi ne tourne que sur xp )

dites moi si je me tromp...

merci

Modifié par sirius2210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos précisions mais j'ai encore besoin de vos lumieres

En effet le lecteur etant neuf il n'a pas de clé: FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF alors nous y avons injecté la clé d'origine du hitashi 46.

Il n'ya plus l'erreur e65 mais le lecteur ne souvre plus quand la console est allumé.

Que devons nous faire ?

J'ai regardé sur plusieur tuto mais rien a faire, on ma dit qu'il fallais l'orig.bin d'origine du lecteur MS28, il me semblais l'avoir puisque j'en avais fais un backup puis injecté la clé du hitashi.

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

moi j'utilise jungleflasher 43 pour flasher tous les lecteurs (sauf hitachi où il faut que je test).

Et pour spoofer, tu mets ton orig.bin (de l'hitachi) dans "orig source" et tu mets le firmware déja patché d'un Ms28 dans "target source". Ensuite tu cliques sur "spoof to target" et tu as ton nouveau firmwares patché et spoofé.

En tous cas c'est super de flasher les samsung, benq et liteon sous windows!

Modifié par arpegius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos précisions mais j'ai encore besoin de vos lumieres

En effet le lecteur etant neuf il n'a pas de clé: FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF alors nous y avons injecté la clé d'origine du hitashi 46.

Il n'ya plus l'erreur e65 mais le lecteur ne souvre plus quand la console est allumé.

Que devons nous faire ?

J'ai regardé sur plusieur tuto mais rien a faire, on ma dit qu'il fallais l'orig.bin d'origine du lecteur MS28, il me semblais l'avoir puisque j'en avais fais un backup puis injecté la clé du hitashi.

Merci de me tenir au courant.

si tu n'as pas correctement spoofé normalement tu as une erreur 66.

Pour le MS28, il est neuf ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a vous

voila je vous explique le ms28 est neuf (je l'ais dumper et je n'ai que des ffffff au niveau de le clef)

j'ai fusionner cet orig.bin avec celui de l'hitachi (qui contiens la cléf) que j'ai remis dans l'orig.bin obtenu (dans 360 drive switcher)

a ce moment la j'ai normalement obtenu un orig.bin spoofer de mon hitachi au samsung

de flash le lecteur avec cette orig.bin la console se lance mai pas possible de l'ouvrire ni de lire (meme des origineaux)

j'comprend rien.....

help!!

ps: pour flasher je prend dos flash tous fonctionne d'ailleurs merci les gars sa ma bien aider!!!

Modifié par sirius2210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu entends meme pas le moteur essayé d'ouvrir la porte car sur les samsung ils ont pas mal tous un probleme d'ouverture. Es tu bien sur que le fw d'origine était bien pour un ms28 et non un ms25 ?

Alors non je n'entend pas le moteur (le lecteur est neuf), j'ai chopé le firmewar sur le net alors je ne sais pas si c sur pour un MS28.

Mais peut etre que le lecteur est cramé?

Je ne sais pas, je commence a me demander si je devrais pas en acheter un autre : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share