Le programme de mise à niveau de la mémoire prend bientôt fin


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un petit rappel à ceux qui n'auraient pas encore profité du Memory Upgrade Program proposant des solutions de stockage pour les propriétaires de Xbox 360 Arcade /Core ne possédant pas l'espace nécessaire pour le NXE.

En effet cet offre vous permettant de d'obtenir un disque dur 20GB pour la somme de 19.99$ ou une carte mémoire de 512MB gratuitement prendra fin ce samedi 31 janvier.

Si vous n'avez pas encore profiter de cette offre, rendez-vous avant cette date sur l'espace prévu à cette occasion.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fini ce samedi donc tu as le temps , par contre ce que je trouve dommage c'est que pour les console arcade , pas moyen davoir la carte de 512Mo , obligé de prendre le disque dur ...

bon dans l'autre sens j'ai commandé un second disque dur puisque ma console revenue de sav n'estpas la meme ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En esperant que le site ne deconne pas comme kan j'ai commander mon derniere hdd, j'essayer pendant 3-4 jour pour enfin pouvoir le commander. Et oui dommage pour la carte memoire c'etai gratuit, sa en aurai arranger plus d'un je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai essayé de commander un disque dur (ça me serait bien utile) mais pas moyen d'entrer une adresse en France, et pourtant ma console est concernée par l'offre. Je suis pas doué ou c'est réservé qu'aux Etats-Unis ? A ce moment-là, vous avez fait comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

C'est bien beau tous ça mais impossible de s'enregistrer sur la page d'accueil car il faut indiquer City et zip code et si on habite hors des USA on ne peut pas commander, finalement je ne peux rien faire

je reste bloqué avec connerie. moi j'habite en suisse et non au usa.

narffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai essayé de commander un disque dur (ça me serait bien utile) mais pas moyen d'entrer une adresse en France, et pourtant ma console est concernée par l'offre. Je suis pas doué ou c'est réservé qu'aux Etats-Unis ? A ce moment-là, vous avez fait comment vous ?

Salut

sur la page d'accueil tu choisi ton pays en haut a droite dans le menu deroulant avant de remplir le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peut-on dire que si le NXE est installé sur la console et est lançable sans disque dur, on est en présence d'une Jasper avec mémoire flash?

Je pose juste cette question car j'ai depuis le 10 décembre une console pack PoP avec disque dur 60Go. Un matin, j'ai démarré la console et le disque dur n'était pas branché; et pourtant le NXE marchait parfaitement... Je n'ai par contre aucun espace de stockage dans ce cas.

Je pensais que l'espace à l'installation du NXE ne tenait pas dans la flash d'origine... est-ce toujours le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai essayé de commander un disque dur (ça me serait bien utile) mais pas moyen d'entrer une adresse en France, et pourtant ma console est concernée par l'offre. Je suis pas doué ou c'est réservé qu'aux Etats-Unis ? A ce moment-là, vous avez fait comment vous ?

Salut

sur la page d'accueil tu choisi ton pays en haut a droite dans le menu deroulant avant de remplir le formulaire

super, j'avais pas vu. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peut-on dire que si le NXE est installé sur la console et est lançable sans disque dur, on est en présence d'une Jasper avec mémoire flash?

si tu es en presence d'une memoire flash intégrée dans ta console en regardant dans les paramètre et memoire tu dois voir les 256mo appelé "MU" si pas sa, pas de Jasper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'etait bien cette offre contrairement aux soit disant 40€ remboursé dont j'ai jamais vu la couleur

Moi non plus j'en ai pas encore vu la couleur mais je pense il faut patienté, sa met un peu de temp.

tu la envoyé quand le couppn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'etait bien cette offre contrairement aux soit disant 40€ remboursé dont j'ai jamais vu la couleur

Moi non plus j'en ai pas encore vu la couleur mais je pense il faut patienté, sa met un peu de temp.

tu la envoyé quand le couppn ?

Parfois c'est tréééés long, moi j'attend toujours mes 50 euros de ma console achetée fin 2007 et qui devait bénéficier de l'offre noel 2007/2008 (l'espoire fait vivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share