Liteon S'ejecte Pas Avec Le Ck 3


liteon95
 Share

Messages recommandés

bonjur, j'ai un soucis, j'ai acheté le CK 3 pro et le probe et apres avoir branché tout ça, j'allume le pc, puis le CK3 et lorsque j'appui sur eject, rien ne se passe !

Je suis bloqué rien qu'a la 1ere partie du tuto vu qu'il veutpas s'ejecter... la honte ! Me serais-j trompé sur les branchement ?

J'ai les deux leds bleu (cell sur le Ck 3 et celle sur le probe) et donc impossible a mon lecteur de s'ouvrir via la touche eject du ck 3 ! COmment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verifie tes connexions , ton ck3 doit etre alimenté par une prise molex de ton pc , relier le ck3 a ton lecteur , la led est bleu ou rouge selon position du switch debug on/off

dans cette config ton switch eject doit fonctionner , si ton lecteur est en état

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, merci a vous les mecs de m'avoir lu ! J'ai d'autre personne qui m'ont dépanné entre temps et donc la touche eject ne marche pas sur mon CK3 alors que le lecteur marche tres bien une fois remis dans la console ! J'ai donc flashé sans probleme son lecteur en l'ouvrant d'abord avec ma console, puis en le branchant sur mon CK3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjur, j'ai un soucis, j'ai acheté le CK 3 pro et le probe et apres avoir branché tout ça, j'allume le pc, puis le CK3 et lorsque j'appui sur eject, rien ne se passe !

Je suis bloqué rien qu'a la 1ere partie du tuto vu qu'il veutpas s'ejecter... la honte ! Me serais-j trompé sur les branchement ?

J'ai les deux leds bleu (cell sur le Ck 3 et celle sur le probe) et donc impossible a mon lecteur de s'ouvrir via la touche eject du ck 3 ! COmment faire ?

regarde bien tes connectiques car si tu arrives a faire eject sur ta consoles , il n'y pas de raison que t'arrives pas sur le ck3 pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share