E66 Apres Spoof D'un Benq En Samsung Ms28

killer-loop
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon probleme apres achat des DVD-dl Phillips qui ne passe pas sur mon benq , le jeux tourne juste deux minutes et puis disque illisible

je ne sais pas si je devrai regler la lentille ou pas car ma console vien du SAV je pense que le lecteur n'a pas de probleme .

apres reflexion j'ai vu que les samsung ms28 ete compatibles avec les phillips d'ou je souhaite le spoofé.

Problemes

-je load mon ORIG.bin du benq sur 360FW toolbox et je vois clairement la clé et je fait save key

-je copie la clé

-je reouvre ixtrem 1.5 samsung qui contien d'ailleur que des 777777777777777

-je change la clé je la remplace par celle de mon benq

-je vais dans tool et spoof firmware je choisis le benq VAD6038-64930C

-j'optien mon ix15 spoofé

-je flash avec dos flash32 ca se passe bien et biensure sur la console une jolie erreur 66

je pensé que le prog de soulheaven 360Drive_Switcher_1_0_1_5 aller y remedier et puis non toujour la meme chose .

pouvez vous m'aidez svp ?

merci beaucoups

Bonjour a tous

voila mon probleme apres achat des DVD-dl Phillips qui ne passe pas sur mon benq , le jeux tourne juste deux minutes et puis disque illisible

je ne sais pas si je devrai regler la lentille ou pas car ma console vien du SAV je pense que le lecteur n'a pas de probleme .

apres reflexion j'ai vu que les samsung ms28 ete compatibles avec les phillips d'ou je souhaite le spoofé.

Problemes

-je load mon ORIG.bin du benq sur 360FW toolbox et je vois clairement la clé et je fait save key

-je copie la clé

-je reouvre ixtrem 1.5 samsung qui contien d'ailleur que des 777777777777777

-je change la clé je la remplace par celle de mon benq

-je vais dans tool et spoof firmware je choisis le benq VAD6038-64930C

-j'optien mon ix15 spoofé

-je flash avec dos flash32 ca se passe bien et biensure sur la console une jolie erreur 66

je pensé que le prog de soulheaven 360Drive_Switcher_1_0_1_5 aller y remedier et puis non toujour la meme chose .

pouvez vous m'aidez svp ?

merci beaucoups

360Drive_Switcher_1_0_1_5 n'est pas la dernière version, essaye avec la dernière

merci Loic

deja fait avec cette methode et ca ne marche pas toujour erreur 66 , j'avais vu quelque part que soulheaven parlé de mon lecteur et qu'il falait changer quelque chose avec un prog hexa mais je n'ai rien compris a la manipet ou y aller pour le faire .

si une ame charitable pourrai m'aider

je n'ai pas trouver de tuto pour le benq 64930C avec le hexa

merci