killer-loop Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour a tous voila mon probleme apres achat des DVD-dl Phillips qui ne passe pas sur mon benq , le jeux tourne juste deux minutes et puis disque illisible je ne sais pas si je devrai regler la lentille ou pas car ma console vien du SAV je pense que le lecteur n'a pas de probleme . apres reflexion j'ai vu que les samsung ms28 ete compatibles avec les phillips d'ou je souhaite le spoofé. Problemes -je load mon ORIG.bin du benq sur 360FW toolbox et je vois clairement la clé et je fait save key -je copie la clé -je reouvre ixtrem 1.5 samsung qui contien d'ailleur que des 777777777777777 -je change la clé je la remplace par celle de mon benq -je vais dans tool et spoof firmware je choisis le benq VAD6038-64930C -j'optien mon ix15 spoofé -je flash avec dos flash32 ca se passe bien et biensure sur la console une jolie erreur 66 je pensé que le prog de soulheaven 360Drive_Switcher_1_0_1_5 aller y remedier et puis non toujour la meme chose . pouvez vous m'aidez svp ? merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 hello, erreur 66 = mauvais lecteur dans la box !! verifie bien le spoof et les clés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2009 la manip que j'ai donné est exacte non ? car a la fin sur mon fichier ix15 spoofé jai les memes clé que mon benq Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour a tous voila mon probleme apres achat des DVD-dl Phillips qui ne passe pas sur mon benq , le jeux tourne juste deux minutes et puis disque illisible je ne sais pas si je devrai regler la lentille ou pas car ma console vien du SAV je pense que le lecteur n'a pas de probleme . apres reflexion j'ai vu que les samsung ms28 ete compatibles avec les phillips d'ou je souhaite le spoofé. Problemes -je load mon ORIG.bin du benq sur 360FW toolbox et je vois clairement la clé et je fait save key -je copie la clé -je reouvre ixtrem 1.5 samsung qui contien d'ailleur que des 777777777777777 -je change la clé je la remplace par celle de mon benq -je vais dans tool et spoof firmware je choisis le benq VAD6038-64930C -j'optien mon ix15 spoofé -je flash avec dos flash32 ca se passe bien et biensure sur la console une jolie erreur 66 je pensé que le prog de soulheaven 360Drive_Switcher_1_0_1_5 aller y remedier et puis non toujour la meme chose . pouvez vous m'aidez svp ? merci beaucoups 360Drive_Switcher_1_0_1_5 n'est pas la dernière version, essaye avec la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2009 je pourrai spoofer meme un benq VAD6038-64930C en ms28 sans touché au programme hexadecimal ? jai trouver le 360Drive_Switcher v1.0.0.19 apparement le dernier en date mais intelechargable sur gueux et je l'ai pas trouver sur google il me donne juste le 15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2009 ca ne marche pas il y a t'il un autre moyen SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 tiens un post avec quelqu'un qui avais aussi une erreur 66, qui l'a résolu, bon le post date un peu mais si ca peut t'aider, en gros ya juste reflashé http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=195402 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2009 merci Loic deja fait avec cette methode et ca ne marche pas toujour erreur 66 , j'avais vu quelque part que soulheaven parlé de mon lecteur et qu'il falait changer quelque chose avec un prog hexa mais je n'ai rien compris a la manipet ou y aller pour le faire . si une ame charitable pourrai m'aider je n'ai pas trouver de tuto pour le benq 64930C avec le hexa merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés