[/!\ Titre]Clef Pas Bonne


gohy
 Share

Messages recommandés

salut

lorsque je lance jungleflasher, un message d erreur apparait, je clique sur continuer le logiciel se lance.

dans dvdkey32, lorsque je mets le port com sur COMX, le logiciel plante.

par contre lorsque je mets sur com1, il me dit que la clef n est pas bonne, que des 0.........

et le résultat est le meme si je mets com2 alors que le lecteur est raccordé sur le com1.

je suis sous vista

en essayant avec le dernier jungleflasher, je mets COMX, le log plante, et si COM1 il me dit "serial data is bad"

une idée??

merci

Modifié par gohy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je lance jungleflasher, un message d erreur apparait

Quel est le message ? Si c'est relatif à PortIO, installe PortIO32 livré avec. Si ça te dit un message du genre "Port SATA VIA introuvable" et que tu as une CM Intel, bah c'est normal. J'ai eu le tour. Redémarre JungleFlasher, tu n'auras plus le message.

Je te recommande personnellement d'utiliser JungleFlasher 0.0.43 : c'est le seul soft qui a marché avec mon LiteOn récalcitrant (j'ai utilisé une aiguille faite maison).

je suis sous vista

Pas de bol.

Modifié par WizBribe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share