(resolu)lecteur Bloquer


novice17
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

mon probleme est le suivant (il a deja ete traiter sur le forum mais les reponse aporter n'on pas resolu mon probleme):

mon lite on fraichement flasher ne veut plus souvrir ni se fermer ,et la console reste en debug mode (led central qui clignote vert)

jai dumper la clef 4 fois avec jungle flasher (4 fois le meme) ensuite jai tenter un erase sous jungle sa a marcher jai eu un statu 72 ensuite en cliquant sur outro sa a freezer

jai donc recommencer sous dos :l-o-eras dc00 jusqua avoir le statu 72 5 foi de suite debranchage /rebranchage puis dosflash write lite_cfw ....

le flash se passe bien ,il ecrit les 4 banque et fini par data sum 0525

la je test et leject ne repond plus ,la led central de la console clignote et meme si je debloque le tiroir manuellement le lecteur ne lit rien (ni originaux ni backup ni dvd ni cd audio... je crois quil ne tourne meme pas )

jai reassayer de le flasher sous dos plusieur fois(erase +flash et tjrs le meme resultat sumdata 0525 , et sa marche pas)

precision:

jai dumper sous jungle avec la methode a un euro (sauf que jai pomter la r707 et recuperer le Tx(ouRx celui qui est relier aupoint 707) sur le connecteur dalim du lecteur

jai utiliser la console pour alimenter le lecteur et je lai relier au pc via vt6421

en ouvrant le lecteur jai remarquer que le verni de la soudure du fil jaune du capteur douverture avait un peu roussi,jai verifier la continuiter de la pastille juste devant la soudure jusqua lautre bout du fil et c ok

jai verifier mes dump avec l'editeur hexa ils sont identiques , le inquiry se termine par 2 ligne de zero(sur 6) et lidentify se termine par 20 lignes de zero(sur 32)et le dummy contient bien les trois fichier plus plein de zero et un bloque de ff , et je n'ai pas oublier de faire spoof to target avant de generer le lite_cfw sous jungle

voila jespere avoir ete precis

si qelqun a une idee je suis preneur .merci d'avance

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, si tout ce que tu dis a bien été fait, je pencherais pour un firmware hacké non correcte. Es-tu sûr d'avoir pris le firmware iXtreme pour lite-on. Avant de flasher avec le firmware vérifie qu'il s'agit du bon firmware en le re-chargeant dans jungle flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes ayant des problèmes d'ouverture comme toi ont generalement abimé une des resistances autour du point R707.

Tu as sans doute tes raisons pour avoir cherché à ponter R707 plutot que d'utiliser l'aiguille mais c'est probablement de là que vient le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, si tout ce que tu dis a bien été fait, je pencherais pour un firmware hacké non correcte. Es-tu sûr d'avoir pris le firmware iXtreme pour lite-on. Avant de flasher avec le firmware vérifie qu'il s'agit du bon firmware en le re-chargeant dans jungle flasher.

a oui moi je les ai pris sur le ftp de la team executer et aps de soucis flash 3 lecteurs lite on ...

Tu dis qu'il y a des fakes alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai verifier la continuiter dans les resistance 709 et 710 (des pastilles au dessus jusquau connecteur dalim) et c bien continu ,les resistances font environs 120homs (mon multi est pas tres precis) jai aussi verifier lindependance de 708 709 707 710 et pas de cour circuit entre eux

je vais essayer avec avec un autre fw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai essayer avec un nouveau fw (c bien celui du liteon)sans reel espoir (car le nouveau et l'ancien on la meme date de derniere modif a savoir vendredi 19 décembre 2008, 17:18:00)

le resultat et le meme led qui clignote et lecteur qui repond pas

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en inspectant les fichiers dumper jai remarquer que le identify parraissais corrompu eneffet loffset dit:

LPSD GD1-D6S2

au lieu de (ref du lecteur presente ds le inquiry):

PLDS DG-16D2S

ds le dummy les lignes correspondant a lidentify sont corriger et il me marque bien :

PLDS DG-16D2S

estce que cest normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@novice17 : ça n'explique pas pouquoi ton lecteur original (qui n'a pas été modifé et qui a juste servi pour la lecture de la clé DVD) bug également. Deplus normalement si le identify.bin est corrompu ça te donne une erreur 65 si je dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@novice17 : ça n'explique pas pouquoi ton lecteur original (qui n'a pas été modifé et qui a juste servi pour la lecture de la clé DVD) bug également. Deplus normalement si le identify.bin est corrompu ça te donne une erreur 65 si je dis pas de bêtise.

nan je ne crois pas vu qu il a dit qu'il avait lancé le flash et qu'apres le lecteur etait devenue de la sorte.

Moi je pense plus pour un inquiry ou indentify corrompus mais si c'est ca c'est foutus enfin je suis pas pro mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@novice17 : ça n'explique pas pouquoi ton lecteur original (qui n'a pas été modifé et qui a juste servi pour la lecture de la clé DVD) bug également. Deplus normalement si le identify.bin est corrompu ça te donne une erreur 65 si je dis pas de bêtise.

jai qu'un seul lecteur c l'original que jai flashe apres avoir recuperer les fichiers utils et c lui qui est planter maintenant

et pour repondre a nbhs le statu de ma clef etait good sur les 4 dump consecutifs (avec reboot pc et xbox entre chaque dump)

si quelqun pourrait verifier sont identify.bin a lediteur hexa pour voir si comme moi loffset dit :LPSD GD1-D6S2 au lieu de PLDS DG-16D2S comme dans le dummy.bin sa serais super sympa

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vérifié plusieurs identity à l'éditeur hexa et il sont tous avec "LPSD GD1-D6S2" dans le identity et avec "PLDS DG-16D2S" dans le dummy.bin. C'est donc normal d'avoir ça.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@novice17 : ça n'explique pas pouquoi ton lecteur original (qui n'a pas été modifé et qui a juste servi pour la lecture de la clé DVD) bug également. Deplus normalement si le identify.bin est corrompu ça te donne une erreur 65 si je dis pas de bêtise.

jai qu'un seul lecteur c l'original que jai flashe apres avoir recuperer les fichiers utils et c lui qui est planter maintenant

et pour repondre a nbhs le statu de ma clef etait good sur les 4 dump consecutifs (avec reboot pc et xbox entre chaque dump)

si quelqun pourrait verifier sont identify.bin a lediteur hexa pour voir si comme moi loffset dit :LPSD GD1-D6S2 au lieu de PLDS DG-16D2S comme dans le dummy.bin sa serais super sympa

Bonsoir,

Tu m'as donné la curiosité de contrôller et effectivement en ouvrant le fichier Identify.bin avec un editeurHexa je trouve de la même façon : LPSD GD1-D6S2 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir verifier sa me rassure

je peu donc partir du postula que mes fichiers ont ete bien dumper et ne sont pas corrompu ?

sinon je flashe avec mon vieux 333mhz avec xp inside le probleme peut il venir de la (une trop vielle version de dos ?)

sachant que jai dumper la clef a partir de ce pc sous xp et que jai fais les flash sous dos

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je me suis demander si je navais pas malencontreusement fais de fausse manip et si la carte mere nen avais pas pris un coup

jai recuperer un disque dur avec des demo dessus je l'ai essayer sur ma xbox et les demos marchent malgres que la console reste en mode debug (led central clignote verte)

puis-je donc en conclure que mon probleme ne vient pas de la cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

jai remarquer que ma console ne fait pas les led rouges quand le cable video est debrancher , en effet sans cable video normallement elle doit faire 4 led rouges et la elle boute "normalement" en debug mode , je suppose que c mauvais signes pour la carte mere, dautant plus que mon probleme deject vien biens de la cm car jai essayer de relier directement le pin eject du lecteur au +3.3v et la magique il souvre par contre le bouton eject de la facade est op pour refermer le lecteur . quand je met un dvd il tourne mais rien ne se passe sans doute due au mode debug.

voila si quelqun a une idee....

je me demande si o pire (a savoir la parti gestion du lecteur sur la cm a griller),je pourrais jouer avec des jeux installer sur le disque dur grace au NXE et a une autre console (pour les installer sur le dd),sachant que pour linstan je n'ai pu tester que des demo et malgres le debug mode elles tournent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais jai remarquer hier soir ,il faut le disque ds le lecteur pour que le jeux se lance , jsui trop degouter

pour plus d'efficaciter et de lisibiliter j'ai redemarrer un poste : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207961 pour reformuler mon souci avec les differente ccl tirrer de ce poste

merci a tous

Modifié par novice17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share