JungleFlasher 0.0.43.Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut :)

J'y vais de mon petit retour aussi. J'ai réussi à flasher le lite-on sous vista avec cette version (l'autre ne détectait pas mon port com). Il est vrai que le timing pour l'erase sous windows est tres strict :D par rapport au dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde, j'aurais bien voulu test ça...

Marche pas chez moi, aucune interface visible, même si dans mon gestionnaires des taches, il est présent. <_<

IDEM pour la version 026 beta marche mais pas la 0.43 elle se lance dans le gestionnaire , me bouffe 100% de l'UC mais rien ne s'affiche , dommage car la 1ere version a un bug genant dans la taille d'affichage de sa fenetre qui ne peut etre redimenssionnée et donc empeche de voir la fin des resultats des actions effectuées (meme en jouant avec l'ascensseur

si qlq un sait pourquoi

je suis sous xp sp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis sur xp et je le trouve moins stable que le version precende ;)

moi c'est le contraire la version précedente ne fonctionnais pas ,en revange j'ai esseyé le mode b pour le hitachi sa n'a pas fonctionné le programme gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un léger problème avec JungleFlasher 0.43 !

Lorsque j'essaie de l'ouvrir, j'ai en erreur comme quoi je dois installer Microsoft .NET Framework 2.0 ! Lorsque je clique sur CONTINUE il s'ouvre mais j'ai peur qu'il freeze a cause de cet

erreur pendant ma manip demain soir. :(

Je l'ai installé et j'ai toujours la même erreur ?

Quelqu'un a une petite idée du comment régler mon problème SVP !!!!

Merci

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un léger problème avec JungleFlasher 0.43 !

Lorsque j'essaie de l'ouvrir, j'ai en erreur comme quoi je dois installer Microsoft .NET Framework 2.0 ! Lorsque je clique sur CONTINUE il s'ouvre mais j'ai peur qu'il freeze a cause de cet

erreur pendant ma manip demain soir. :(

Je l'ai installé et j'ai toujours la même erreur ?

Quelqu'un a une petite idée du comment régler mon problème SVP !!!!

Merci

William

réinstalle Microsoft .NET Framework 2.0 peut etre quil a eu une erreur pendant l'installe

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

c'est ce que j'ai fais et ça ne fonctionne pas plus. :(

Par contre, est-ce possible que j'obtiens cet erreur à cause que mon Lite-On n'est pas connecté à mon ordinateur ?

Au pire, je peux quand même faire la manip avec l'ancienne version de Jungle hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme beaucoup install nikel du portio 32 par l'ajout de matos sous win xp 32, mais au lancement, ça boot et puis... rien !

donc retour à la version 0.26 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, l'installation du Framework 3 n'a rien changé. Cependant, une fois le Liteon branché à mon ordi, le logiciel ne fait pas de message d'erreur

Bref, pour moi la solution a été que le lecteur devait-être branché afin de ne pas provoquer d'erreur. :)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share