Solution Pour Passer Ses Backup La Plus Simple ?


Magikor
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous solicite afin de connaitre la methode la plus simple pour installer "un logiciel" sur ma sd afin de passer mes backup sur ma ds.

j'ai une copine qui m'a filler sa ds avec un petit systeme me permettant de connecter la sd sur usb. Que dois faire concraitement ? je crois qu'il existe aujourd'hui une solution 100% soft.

Pouvez vous me communiquer les liens du "logiciel" a installer sur la sd ainsi que la methode a utiliser pour le mettre en place ?

j'ai deja fais sur xbox 360 donc je devrais pouvoir y arriver avec la ds...mais je n'ai pas de connaissance pour la ds....merci de m'expliquer de maniere simple.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as le droit de lire les tutos, les tests, etc...qui ont été rédigés pour ça, ça serait la moindre des politesses envers ceux qui se sont cassés la tête à les pondre.

un minimum de recherche AVANT de poster, ça ne fait de mal à personne.

et ça n'existe pas les méthodes logicielles sur Nintendo DS, je ne vois pas où tu as bien pu lire ça !

sur DS, ça passe obligatoirement par un linker, et c'est donc une méthode Hardware et non software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share