Problème De Boot Sous Windows Avec Ms28


shoubi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a peu une xbox 360 avec le ROD que j'ai réparé, donc pour l'instant tout va bien ! Mais maintenant j'aimerai la flasher mais c'est une autre histoire ! Disposant d'une carte mère asus P5Q pro avec chipset intel j'ai donc acheté une carte PCI sata à chipste VIA VT6421 et par la même occasion un connectivity kit V2 ! Je me suis pas mal renseigné sur le flashage et donc je me suis lancé ! Mais voilà je ne suis pas allé très loint, en effet dès que je branche mon lecteur au pc et surtout qu'il est allumé, mon pc refuse de booter sous windows ! J'ai essayé de l'allumer une fois sous windows, plantage, de le brancher sous windows, idem !!! J'ai aussi essayé de débrancher tout mes périphériques, toujours rien ! Et ayant fait des recherches sur le net mais en vain je viens vous demander de l'aide !

Merci d'avance et bonne journée à tous ;) !

PS : ma carte PCI a été testée elle marche très bien !

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais le sous dos,avec dosflash/mtkvia.

merci de ta réponse mais le problème est que je ne peux pas booter non plus sous dos !!!!!!! J'ai essayé avec MTKflash et impossible ! Si je trouve un autre p je vais essayer mais c'est pas gagné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share