Freeze Sur Console Neuve !


Rocknrolla
 Share

Messages recommandés

merci de ta réponse ..

je l'ai acheter y a meme pas 4 jours .. <_<

j'attends de voir si j'ai pas d'autres freeze ... parce que j'en ai eu un seul c'est tout ..

sinon j'ai 15j pour l'échangé en cas de panne ..

vous pensez que c'est rien juste un freeze?? ou vaut mieux que je la raméne ..parce que la je viens de joué 6h non stop et j'ai maté un dvd .. et tous fonctionne super bien !! B)

Modifié par Rocknrolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt pour le ring of death la garantie c est 3 ans .

Doit avoir un topic avec des milliers de post sur ça ..

Je serais toi je jouerais non stop pour voir si c etait anodin ou si ça cache autre chose . mais bon un freeze c est vraiment rien , on a plein d appareils qui bug à un moment ( pc , lecteur mp3 etc etc ) sans pour autant que ce soit grave ..

et si le pb persiste cours vite l echanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, à la sortie d'usine la toute première Xbox 360 faite de façon précipité opur devancer PS3 avait un taux de 70% de pannes. Le coup de remplacement étant trop cher, Microsoft a étendu la garantie du ROD à 3 ans comme solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, à la sortie d'usine la toute première Xbox 360 faite de façon précipité opur devancer PS3 avait un taux de 70% de pannes. Le coup de remplacement étant trop cher, Microsoft a étendu la garantie du ROD à 3 ans comme solution !

LOL extension à 3 ans n'a rien à voir avec les coûts trop élevés de remplacement. Au contraire, ils s'en seraient bien passés. C'est surtout pour éviter des procès de la part d'association de consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , j'ai ma xbox 360 depuis samedi .. acheter neuve

aujourd'hui elle a fait un freeze aprés 2min de jeu sur une démo telechargé sur le disque dur de rainbow six las vegas ..

es que ca pourrait etre un mauvais signe ? :unsure:

c'est une "jasper" ta machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa peut venir de la ventilation , parce que ma xbox elle est sous un meuble tv avec juste 20cm d'espace avec le mur .. la je l'ai posé sur le meuble , elle a plus d'air .. et sa fait 3h j'y joue aucun souci ... j'attends jusqu'à demain pour voir si j'ai encore un freeze et je la raméne ..

mais bon si elle a fait 2 freeze , elle doit etre abimé a l'intérieur maintenant.. :blink:

Modifié par Rocknrolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Donc moi j'en avait acheter une j'avais foiré le flash lite-on (soudure), je l'ai ramené en indiquant qu'elle n'arretait pas de freeze , j'ai dit que j'avais appelé le sav microsoft et qu'il m'avais dit qu'en dessous de 3 mois c'était au magasin de prendre en charge (je n'ai meme pas appelé en vérité) et il m'en on passé une nouvelle c'était a E.Leclerc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté ma XBox fin octobre 2008, et les 3 premiers jours, j'ai du avoir 4 ou 5 freezes. J'avais la flemme de la ramener (et le WE approchant, je voulais y jouer) et depuis plus aucun...

Je l'ai donc pas ramené et pas de pb depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share