sponge bob Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Bonsoir à tous, Voilà j'ai une question. J'aimerais à partir d'un orig.bin, retrouver le numéro de série de la console correspondante. Est-ce possible, et si oui comment ? Merce d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 pas de bol, pour ca, que je donne direct le nom du proprio au firmware original, comme ca pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laurent62 Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 oui pareil pour moi je nommé l'orig .bin avec le nom du proprio et ensuite je le sauvegarde sur une clé usb de 8 go ,comme sa pas de probléme si jamais le pc étais infecté par un virus ou autre ,j'ai toujours les orig au chaud ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Salut, Pour cela il faudrait utiliser Toolbox qui sert aussi à registrer les firmwares, un bonne petite solution pour ceux qui l'utilisent @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Oui avec firmware toolbox ou bien en utilisant iprep, les script sauvgarde tous les fichiers importants des lecteurs dans des dossiers comportant le numéro de série de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Bonsoir à tous,Voilà j'ai une question. J'aimerais à partir d'un orig.bin, retrouver le numéro de série de la console correspondante. Est-ce possible, et si oui comment ? Merce d'avance oN DIRAIT QUE JE PRESQUE LE MEME PROBLEM J'AIMERAIS FLASHER MON LECTEUR XBOX 360 LE PROBLEME C'EST LE NUMERO DE SERIE LOCALISER DERRIER LA XBOX EST EFFACE (PAS DE CHANCE) ALORS MA QUESTION EST LA SUIVANTES DANS LE FICHIER PDF La XBox360 pour les Nuls - Edition 2009, ON A PRIS POUR EXEMPLE 12345689.... QU'EST QUI VAS CE PASSER SI J'UTULISE UN MOVAIS NUMERO DE SERIE.... OR SANS LE NUMERO DE SERIE JE NE POURRAIT JAMAIS FLASHER MON LECTEUR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés