Un iextreme 1.6 Liteon pour bientot ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon une source proche de C4eva, une nouvelle version du firmware iextreme liteon devrait sortir dans peu de temps.

Cette version 1.6 est prévue pour supporter le mode 0800 sous Windows, ce qui devrait permettre le dump de jeux originaux directement sur le pc via le lecteur Liteon !

Un firmware 2 en 1 en somme.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des avancées sur ce firmware qui s'annonce très intéressant pour les possesseurs de lecteur liteon.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait si le firmware 1.5 ou 1.6 pour spoof hitachi par lite-on est dispo?

Merci,

Dash

lu,

sur le 1.5 de la team jungle, je vien de lire le readme. Il supporte pas le hitachi spoofer. Faut-il encore vérifier sait-on jamais...!?

Entre nous, y'a des outils pour spoofer, mais je te conseille pas de spoof un hitachi, vu que c'est sous windows qu'il se flash, il risque d'être plus reconnu.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait si le firmware 1.5 ou 1.6 pour spoof hitachi par lite-on est dispo?

Merci,

Dash

lu,

sur le 1.5 de la team jungle, je vien de lire le readme. Il supporte pas le hitachi spoofer. Faut-il encore vérifier sait-on jamais...!?

Entre nous, y'a des outils pour spoofer, mais je te conseille pas de spoof un hitachi, vu que c'est sous windows qu'il se flash, il risque d'être plus reconnu.

Lu titus,

ok pour l'info

mais la recup de la cle hitachi se fera via pcb prog externe,

seulement je ne pense pas que le FW 1.5 gerera le spoof Hitachi to Lite-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ferais mieux de monter une puce, c'est peut être une solution pour ne pas le flasher

Un firmware 2 en 1 en somme.

ggne

edit, y'a l'outil a soulheaven, essayes d'en discuter avec lui... moi je connais pas

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , je me pose une question ca va pas servir a grand chose sauf a savoir faire un backup de ces anciens jeux ca les nouveaux jeux y a plus moyen de les faire stealth media (ghitar hero worl tour , mass effect ...)

ou y a t il un moyen de les faire je suis pose que oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , je me pose une question ca va pas servir a grand chose sauf a savoir faire un backup de ces anciens jeux ca les nouveaux jeux y a plus moyen de les faire stealth media (ghitar hero worl tour , mass effect ...)

ou y a t il un moyen de les faire je suis pose que oui ?

pourquoi on peut plus les faire stealth media les nouveaux jeu ?

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share