Probleme Fable 2


TorZelaN
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'explique mon probleme je viens d'acheter fable 2 et en fait j'ai la console qui ce bloque des qu'il y a beaucoup de chose a l'ecran ou a un passage d'un endroit a un autre ( le chargement de carte) c'est vraiment tres penible obliger d'eteindre la console et la rallumer je precise que la console a un mois et le jeux aucune rayure tout neuf voila si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution Merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu les memes problemes avec Fable 2. Mon lecteur est extremement bruyant, et ne passe plus la moitié des jeux tels que Fallout 3, GTA 4, Oblivion, et maintenant Fable 2, j'ai installé le jeu sur le Disque Dur, et depuis, pas de souci, ca fonctionne tres bien.

J'ai appellé le SAV pour leur signaler que ma console avait quelques souci depuis qu'elle était revenu du SAV (ROD 6 mois plus tot) on m'a dit que ma console n'était plus en garantie (je suis dans la troisiement année de garantie, donc c'est ROD ou rien), alors que c'est eux qui m'ont changer mon lecteur DVD et pourtant celui que j'avais auparavant fonctionnait tres bien. Donc, je suis en panne avec un lecteur qu'il n'y avait pas lieu de changer et me retrouve dans l'incapacité de le changer car ma garantie est dépassé, et pas moyen de leur faire entendre raison, et que c'est bien leur incompétence PENDANT le temps ou ma console etait en garantie qui est en cause.

Qu'ils me mettent un lecteur Lite ON pour éviter de modifier leur console, ca passe, mais qu'il me mettent "AU MINIMUM" un lecteur qui fonctionne, ca passerai un peu mieux.

Tu as de la chance, ta console est en garantie, profites en, moi je vais devoir tout faire pour avoir un ROD de nouveau (avant Mars 2009), et esperer qu'il me changeront aussi le lecteur DVD, d'ailleurs si quelqu'un a une technique pour faire roder la console, je suis preneur... chinese

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs si quelqu'un a une technique pour faire roder la console, je suis preneur... chinese

Si tu veux faire "roder" ta console, tu l'enroule dans des grosses serviettes de bain , tu la laisse pendant 30 minutes minimum pendant que tu joues, histoire de bien faire chauffer le bouzin, après je pense que tu auras un joli petit ROD qui apparaitra.

Enfin ce n'est que mon avis :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu les memes problemes avec Fable 2. Mon lecteur est extremement bruyant, et ne passe plus la moitié des jeux tels que Fallout 3, GTA 4, Oblivion, et maintenant Fable 2, j'ai installé le jeu sur le Disque Dur, et depuis, pas de souci, ca fonctionne tres bien.

J'ai appellé le SAV pour leur signaler que ma console avait quelques souci depuis qu'elle était revenu du SAV (ROD 6 mois plus tot) on m'a dit que ma console n'était plus en garantie (je suis dans la troisiement année de garantie, donc c'est ROD ou rien), alors que c'est eux qui m'ont changer mon lecteur DVD et pourtant celui que j'avais auparavant fonctionnait tres bien. Donc, je suis en panne avec un lecteur qu'il n'y avait pas lieu de changer et me retrouve dans l'incapacité de le changer car ma garantie est dépassé, et pas moyen de leur faire entendre raison, et que c'est bien leur incompétence PENDANT le temps ou ma console etait en garantie qui est en cause.

Qu'ils me mettent un lecteur Lite ON pour éviter de modifier leur console, ca passe, mais qu'il me mettent "AU MINIMUM" un lecteur qui fonctionne, ca passerai un peu mieux.

Tu as de la chance, ta console est en garantie, profites en, moi je vais devoir tout faire pour avoir un ROD de nouveau (avant Mars 2009), et esperer qu'il me changeront aussi le lecteur DVD, d'ailleurs si quelqu'un a une technique pour faire roder la console, je suis preneur... chinese

le truc c'est que j'ai pas encore de disque dur donc je peut pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que j'ai pas encore de disque dur donc je peut pas tester

N'hésite pas a la renvoyer, ils ne sont pas tres efficace (en meme temps, vu que la machine n'est pas du tout au point, ils peuvent pas tous rattraper non plus :whistling: ), mais au moins ils sont rapides.

Ou si tu n'a pas encore dépassé les sept jours depuis l'achat de ta Xbox360, prends ta console, ton jeu Fable 2 et surtout, ton ticket de caisse... retourne la ou tu l'a acheté (la console), et si le probleme persiste chez ton revendeur, essaye de te la faire échanger. Tu es dans tes droits ils me semblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me ferais mal quand meme elle et toute neuve j'ai pas envie de me taper trois semaine de sav ...... :/ ou sinon comment sa ce passe il faut que je la rammene au magasin ou il faut que j'appel microdobe?

ps: elle a deux semaine la box

Modifié par TorZelaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renvoyer une console a cause d'un jeu qui deconne(dans l'hypothèse),c'est curieux ça quand même.... :whistling:

essaye au moins avec un autre jeu avant,histoire de voir si ça vient vraiment de la console... :rolleyes:

avec le pack arcade il donne un cd avec plein de jeux et tout passe bien et avec fable le probleme c'est que sa me bloque toute les 5 minutes c'est stressant !! a chaque changement de carte je prie le seigneur lool faudrais que je teste avec un autre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour la réponse apparament sa serais le jeu alors pourtant il et bien tout neuf je les sortie de la boite et depuis j'y et plus toucher il et dedans la box par contre pour la mise a jour je n'est pas encore de disque dur j'ai juste une carte memoire 256 ou 128 je c'est plus sa suffirais pour l'installer dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous ^^ !! voila j'ai ausi un problème avec fable 2...(disque illisible) alors que desfois ma console le lis très bien jusqu'a arrivé a un moment dans le jeu ou elle me refait le coup. J'ai le meme problème avec assasin creed, je ne sais plus quoi faire et je me demande d'ou viens le problème :o !!

je tiens a préciser k'il n'y a aucune rayure sur ces jeux.

alors que forza ou gta VI marche très bien alors qu'ils ont des rayures... je ne comprend rien!!!

j'aimerais qu'on m'aide pour ce problème car je n'est pas envie de ramener ma console ou bien e racheter un jeu...

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja, tu n'est pas obligé de hurler; on n'est pas sourd dans le coin ;)

Pour ton soucis, je dirais que ta lentille commence a rendre l'ame. Essaye tes jeux qui bloquent sur la console d'un pote, au moins tu sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share