Meilleur Dvd+r Dl Pour 360


BaLaK
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En tant que possesseur d'une 360 flashée, je fait mes petite courses a la chasse des meuilleurs DVD+R DL.

J'ai acheter :

Prodye 2.4x = Disque illisible

BulkPaq 2.4x = Nickel (après quelques mois ....)

Memorex 2.4x = Nickel

Gigatain 2.4x = Se lance et/ou affiche disque illisible ou me fait carrément un "ouvrir le tiroir"

Tous sont en Mediacode : RICOHJPN sauf les Memorex 'RITEK'

Et je voulais savoir si les Mediacode : CMC MAG sont fiable (Phillips,HP,Ridisc) ?

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parceque je vient de changer de lecteur Xbox je suis passé de l'hitachi 78fk au samsung ms28, ce que je n'aurait pas du faire, car j'ai souvent des disque illisible ces temps ci (le jeux ce lance quand même) avec mes Bulkpaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais la on a un quelqu'un qui fait des effort et en plus il cherche a savoir si la qualitée des mediacodes.

Jprefere quand meme aider un gars qui c'est un peu debrouillé que d'assister quelqu'un qui vient poster juste un message pour avoir une reponse directement sans recherche prealable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit precedemment par shakin, il y a des centaines de sujets sur les media a utiliser pour graver...Je ne vais pas le fermer ce coup-ci...

En revanche je vous invite a poster dans les sections concernes...Je deplace...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais la on a un quelqu'un qui fait des effort et en plus il cherche a savoir si la qualitée des mediacodes.

Jprefere quand meme aider un gars qui c'est un peu debrouillé que d'assister quelqu'un qui vient poster juste un message pour avoir une reponse directement sans recherche prealable ^^

Merci risbo62-66, effectivement j'ai fait des recherche avant de poster ici !

Peut tu m'indiquer des informations plus détaillées quand au site netsoftmedia point de vue payement, livraison ect ... ? (en mp)

Car je ne vois pas de création de compte sur leur site avec rue, adresse, ect ...

Il y que les produit afficher en 1ere page qu'ils livrent ?

Merci

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire l'achat des verbatim sur Netsoftmédia,

Et je voudrait savoir si il envoient un numéro de suivit du colis car cela fait 24h que j'ai verser l'argent avec Paypal, et ils m'ont envoyer un mail comme pour dire qu'ils ont bien recut l'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share