Choix Ventilateur Xbox 360


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je'aimerais changer les ventilateur de ma 360 car mon ancier Whisper Blue commence a faire du bruit

Je cherche le meilleur rapport aeration/bruit

Avez vous des retour quand a :

Xbox 360 Whisper Max - 16,95 Euro

whispermax.jpg

High Speed Air Cooler V2 XCM 360 - 39.95

XCM_360_High_speed_fan.jpg

XCM 360 High Speed Core Cooler Add On Fan BLUE - 9.95

vENTILADOR.jpg

Le XCM est quand meme super cher, surtout avec l'addon ( utilite verifié ? ), et quand est t'il du whisper max ? un aspirateur ou bien il sais ce faire oublier ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour le bruit du whisper max,sa fait un bruit d'avion quand tu le met a fond(quand tu appuie sur le bouton tu as 2 options de vitesse)

Pour l'efficacité,moi je le met a la vitesse normal(qui fais pas plus de bruit que celui d'origine je trouve) et quand je touche la carcasse dessous/dessus sa reste tres tiède.

Bon apres on verras sans si dans 2 mois elle me ROD pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour le bruit du whisper max,sa fait un bruit d'avion quand tu le met a fond(quand tu appuie sur le bouton tu as 2 options de vitesse)

Pour l'efficacité,moi je le met a la vitesse normal(qui fais pas plus de bruit que celui d'origine je trouve) et quand je touche la carcasse dessous/dessus sa reste tres tiède.

Bon apres on verras sans si dans 2 mois elle me ROD pas

J'suis pas trop d'accord avec toi.

Le whisper maw fait un bruit plutot grave ce qui fait qu'il passe vite inaperçut en montant un petit peu le son.

Perso j'ai whisper max (toujours en 12V) et l'add on XCM.

Pour l'add on si tu veut pas de bruit laisse tomber,il fait un bruit assez aigue mais bon pour moi je monte un peu plus le son de la télé et puis une fois immersé dans le jeu on ne l'entend plus.

Donc en gros comme tu veut pas refroidir mais juste aerer je te conseil le whisper max.(en plus sa le fait une fois dans le noir avec les led ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay.

J'pensait me faire un ptit mod en mettant un super grand ventillateur sur le dessus de la box comme on voit sur les tour de pc sur le coté (pas toutes les tour bien sur)

un peu comme sa:

product_903537b.jpg

Alalala elle nous terorise notre bobox ^^

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, en soufflant vers l'intérieur de la console l'air qui s'en réchauffe va se diffuser dans la console.

Le mieux serait d'extraire l'air chaud vers l'extérieur de la console.

Mais pour obtimiser le refroidissement des processeurs (GPU/CPU), il te faudrait adapter un conduit d'air qui permettrait à l'air entrant dans ta console d'avoir un passage forcé dans les ailettes des radiateurs (GPU/CPU) à l'instar du conduit et ventilos d'origine.

Avec le ventilo que tu as mis, j'imagine que sa vitesse de rotation doit être assez lente et donc il doit être ultra silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre au mieux

le ventilo fait 20cm est a trois position :

Premiere inaudible

Deuxieme fait le meme bruit que les deux ptit ventilo qui sont a l'arriere d'origine

troisieme ca commence a soufflet fort

Moi je met 1 ou 2 car le but premier et que ca fasse moins de bruit

par contre pour moi le 20cm envoie en force l'air dans la console et les deux petits les sort donc ca devrait aller non ?

je vais jouer 1 heures et je prend la temperature j'ai un thermometre flash

Mon but avant tout et que ma console soit en bonne forme au pire ben je décolle tout et je le met de l'autre coté mais bon rien ne fera alors rentré l'air frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wa c'est exactement ce que je veut faire. :) :)

Par contre moi j'aurais mit le gros ventillo en exctracteur et non le contraire.

Piouf sa doit etre enorme d'avoir sa,par contre pour la poussiere tu fait comment? ta mit des grilles?

Sur quoi est branché la bete?

Sa ta couté cher un ventillo comme sa?

piouf j'ai plein d'idée qui me trote dans la tete d'un coup la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon a force que tout le monde le dise je vais le mettre en extrateur d'air alors

:mellow: :mellow: :mellow:

Pour la poussière vue que je l'ai mis hier et qu'il faut un truc sur mesure pour l'instant rien

mais je vais mettre genre un bas de femme avec un elastic

le ventilo sur grosbill 24E fdpin donc ca va

ca c'est ce qui l'alimente j'avais ca en dans mes boite qui trainer

http://www.abix.fr/kit-alimentation-a-pris...5&ectrans=1

j'ai pris les température

le gros radiateur alu 35°

le petit 39°

surface au 4 coin entre 32 et 37°

ThermoFlash LX-26 infrarouge en mode surface c'est super précis ( j'ai tout arrondi )

Modifié par xbox360tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu soude sur un point 12volt de la console, soit tu achete ce boitier qui ce branche sur 220v

sebker56 le ventilo vue la taille prend une grand place donc le lecteur dvd il fait rigoler, antec le ventilo

vue de face, tout mes jeux sont sur mon dd donc le lecteur il troune pas des masse non plue

8ad801da8b44181fa12d91dca9ef6720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share