Flash Lecteur Liteon Et Ne S Ouvre Plus


moinathan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens vers vous car j'ai un tres gros soucis!!! J'ai voulu recuperer la clé de mon lecteur aujourd'hui et apres plusieurs tentative je n'y arrive toujours pas. Suite a ces manipulations maintenant mon lecteur ne reagit plus a la commande d'ouverture que ca soit par l'interface xbox ou par le bouton. J'ai utilisé la methode a 1€ le montage fonctionne tres bien mais aucune clé ne sort.

De ou peux venir le probleme du lecteur sachant que je vois la lentille s'allumer??

Merci a tous ;)

Modifié par moinathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf c'est pas sur la méthode à moin d'1€... si ton lecteur est mort tu dois le changer ou tente un sav sinon il faut récuperer ta clée directement dans la mémoire de ton lecteur mais je n'ai pas de tuto sous la main...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf c'est pas sur la méthode à moin d'1€... si ton lecteur est mort tu dois le changer ou tente un sav sinon il faut récuperer ta clée directement dans la mémoire de ton lecteur mais je n'ai pas de tuto sous la main...

bon courage

Yop,

Non, si son lecteur est mort et qu'il n'a pas eu la clef avant, c'est foutu..... :( une xbox est morte et un lecteur dvd de salon microsoft est né crying .

Mais peut etre que le lecteur n'est pas mort, il s'agit peut etre que de la commande d'éjection. Un dump est peut etre encore possible.

Si tu mets un jeu dedans le lecteur, marche t'il ?

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il ne marche pas vu que je n'arrive pas a le faire ejecter quand un jeu est dedans la lentille cherche mais le lecteur ne tourne pas en gros on dirait que pour faire tourner le jeux et ouvrir le lecteur ya pas de courant.Non j'ai pas touche au firmware!!

Modifié par moinathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 possibilité ou tu as desoudé un de resistance 709 et 710(100 ohm)teste tes piste (d'un bout à l'autre)avec un multimetre ou il et juste briqué.dans les 2 cas rien qui ne soit irécupérable .de plus ta clé na pas disparue de ton lecteur temps que tu n'as pas fait d'errase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share