Spardafolken Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour a tous, J'ai a ma disposition ce materiel LINKER carte ds ds xtreame 2GB Firware v 1.1.2 OS Windows xp sp2 Tour HP En version 1.1.2 je n'ai aucun probleme de conectivité PC/linker et linker/ds Je suis la procedure a la lettre de ce tutorial linker bien connecter a l'arriere de la tour, tout les autres port usb retiré, j'ai bien formater ma carte en TAT32 et retirer l'onglet formatage rapide avant de lancer la mise a jour. mais j'obtient a la fin du telechargement le message d'erreur suivant : impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d' e/s Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 salut essaie le logiciel "repair tool" officiel disponible ici : http://update.ds-x.com/Recovery.zip ensutie installe non pas le 1.1.2 qui est buggué de partout, préfère la version 1.1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spardafolken Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2009 Merci de m'avoir répondu, malheureusement j'ai toujours le meme probleme, ainsi que le meme message lorsque je tente d'uttiliser l'outil recovery. Quand a l'installation du driver fourni par le pack, imossible de le remplacer par mon driver par defaut. Si vous avez des suggestion je suis a votre écoute^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés