[Résolu] -R4 "loading"


ciboulette70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous woot ,

J'ai unproblème avec mon R4 pour le faire fonctionné sur ma ds lite, je ne suis pas très douée :marteau: et en visitant votre forum je pense que vous avez donné la solution mais je n'en comprend pas le jargon !!!.... j'ai été sur le site que vous avez donné pour télécharger le fichier zip que ce soit en r4 normal ou r4sdhc ça ne marche pas quand j'allume ma ds elle m'affiche loading. Je vous envoie une photo du r4 démonté si par hasard ce ne serait pas une fausse !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? crying

post-86295-1231786996_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux me faire la photo de ce que tu vois à l'écran?

Essaie d'aller sur le même site pour télécharger la mise à jour du M3 Simply Français...

En tout cas, s'il t'indique cela, c'est qu'il est bien basé sur la programmation du R4 Original!

Non après rectification et observation de mes plans de R4, tu as bien un R4 English, ça sent la mauvaise soudure au niveau de ta microSD

ou alors une mauvaise microSD de plus de 2Go par exemple!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je n'ai pas pu contacter mon vendeur, mais j'ai essayé une autre sd et même problème si je télécharge la version r4 normale en v1.18 l'écran m'affiche (voir photo) et si je télécharge la version r4sdhc v1.25 l'écran m'affiche loading !!!..

Que fois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème avec une R4. Alors j'ai DL : R4_v1.18_French.zip . Puis j'extract le tot sur ma Micro SD Sandisk 4Go (En sortant le dossier French).

J'ai donc dans ma microSD : 2 dossiers ( _system_ moonshl) et 2 fichiers ( _DS_MSHL.NDS _DS_MENU.DAT).

Je lance ma DS et la : Ecran noir avec écrit LOADING...

J'ai essayé avec R4SDHC French et R4 English sa me met la même chose.

Je pense avoir bien suivi le TUTO. Mais je ne comprend pas le problème

Modifié par warzat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share