[Résolu] -Après7-8 Heures De Gallères Avec Ck3pro Usb


Eric CRX
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici ma situation

J'ai tenté avec Windows Vista au départ en suivant la tutoriel de team-xecuter (très semblable a celui disponible ici sauf que je passe par l'USB ) et je bloque sur jungleflasher.

Je peux selectionner mon lecteur (port I/O) mais le Port COM n'est pas présent... J'ai bien installer les drivers disponibles sur le site de t-x pour Vista mais le branchement USB n'est simplement pas reconnu par jungleflasher (pourtant il est dans mon gestionnaire de périphériques)

A cet instant je soupsonne un probleme de driver compatible avec vista

Après quelques heures a faire des tests j'ai sorti un vieu disque dur ide et j'ai installer windows xp dessus. Je suis de nouveau le tutorial à la lettre (installtion de IO32 machin truc et le driver USB du CK3).

J'ouvre jungle flasher... wow je vois mon COM3

Je selectionne mon lecteur dans I/O Port....

Je selectionne mon lecteur dans I/O Port....

Je selectionne mon lecteur dans I/O Port....

Je selectionne mon lecteur dans I/O Port....

Putin il n'est pas là !!!!

Après plusieurs essais je n'arrive pas a le voir alors que dans Vista il etait la...

J'utilise une carte Abit AN8...

Quelqu'un a une idée de ou pourrait provenir mon problème ?

Quel truc je pourrais moddifier dans le BIOS pour tenter de faire fonctionner ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as mit les drivers constructeur de ton sata..?. car xp peut mettre les siens... et apres çs peut poser probleme...

@+++

J'ai mis les derniers drivers trouvé sur le site d'Abit

http://www.abit.com.tw/page/en/download/do...PE=Socket%20939

Étant donné qu'abit ferme ses portes,j'ai essayé de trouver des drivers plus récent ailleurs mais j'ai rien trouvé

Je suis au boulot présentement (je suis du quebec) mais dans quelques heures je vais aller voir sur touslesdrivers.com et sur le site de nvidia

J'ai oublié de dire que j'ai essayer de mettre un disque dur sata et qu'il a marcher sans probleme (reconnu dans windows)

Merci

Modifié par Eric CRX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as mit les drivers constructeur de ton sata..?. car xp peut mettre les siens... et apres çs peut poser probleme...

@+++

Oufffff c'était bien ca

Sur le site d'abit les "derniers" drivers étaient des drivers de 2005 alors que le site de nvidia offrait des drivers de septembre 2008 pour nforce4

Merci pour ton aide ! (malgré que c'était quand meme ma prochaine étape hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share